imported_cocoworks
New Member
Ptite diabless a dit:Alors ma piotte ta été prise??? j'veux pas deséspérer ms elle nous l'aurait dis si c'était bon.. :wink:
ben c'est ce que je pensais donc j'ai pas insister
:cry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:Alors ma piotte ta été prise??? j'veux pas deséspérer ms elle nous l'aurait dis si c'était bon.. :wink:
missrnbdu84 a dit:Qu'est ce que t'a fait encore ptite diabless pour te faire agresser par MP??
commary a dit:T'inquiète Ptite Diabless !!! Moi j'apprécie ton franc parler et ton humour ! Merci à toi d'être toujours là pour avoir le mot juste qui redonne le moral ! ;-)
J'espère trouver rapidement en effet ... Y a marre !!!
Ptite diabless a dit:commary a dit:T'inquiète Ptite Diabless !!! Moi j'apprécie ton franc parler et ton humour ! Merci à toi d'être toujours là pour avoir le mot juste qui redonne le moral ! ;-)
J'espère trouver rapidement en effet ... Y a marre !!!
ba écoutes faut bien!! j'sais combien c'est pas évident d'avoir le BTS et de pas trouver de taf, j'sais que moi j'vais ptètre devoir bouger pour trouver parce que par chez moi ya rien! :mrgreen: