< Entretien avc le patron en bts muc en alternance | Forum des BTS

Entretien avc le patron en bts muc en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flowette
  • Date de début Date de début

flowette

New Member
slt tlm :happy:
je viens de m'inscrire dans une école d'alternance et j'aurais bientot un entretien avc un patron, je voudrais savoir kl sont les kestions kil pose en gnl et koi répondre aux kestions du style : que fait-on en bts muc ?? kl sont les activités principaux ke vous allez exercé en alternance ? ect.
jvs remercie d'avance de me répondre car je suis ds le flou total !!! :embarassed: :cry:
bisous !!!! :kiss: :wink2:

Je suis un peu surprise sur le fait que tu te sois inscrite en bts muc sans vraiment savoir ce qu'il t'attend...
Les activités que tu vas faire dans l'entreprise va dépendre principalement de l'entreprise, de son domaine d'activité et de ton poste. Etant un bts muc, tu feras de la vente (que ce soit directe ou part téléphone, donc de la négociation), de la gestion de stocks (mais bon comme je t'ai dit, cela dépend aussi de ton poste et de l'entreprise), du management (organisation et participation de réunion, planning).
En bts muc, il y a des cours de français, anglais, marketing, gestion, informatique, économie et droit, le tout se basant autour de la vie des entreprises.

:excl: Fais attention au style sms, à l'orthographe et la grammaire :wink2:

Retour