< Entretien BNP : qui a été pris ? | Page 4 | Forum des BTS

Entretien BNP : qui a été pris ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elody75
  • Date de début Date de début
salut chers collègues
oui j'ai reçu la lettre d'information aussi.misstinguette je serais au greta je sais pas comment se passe la formation mais bon...j'attends tjrs mon contrat.bisous à tt l monde

salut tout le monde!!! je suis trop contente!!! je viens de reçevoir mon contrat, et je suis placée dans une agence juste à coté de chez moi!!! 5 minutes a pied!!! alors c'est un contrat d'apprentissage et le salaire brut est de 844 euros, donc a peu près égal au net et l'affiliation à la mutuelle est aussi obligatoire. le cfa m'a envoyer aussi un courier pour me dire qu'ils menverront bientot le planning des cours. et je dois appeler la bnp pour fixer une date pour l'examen médical!!! voilà bon ben je vous tiens au courant pour la suite :dacc:

cool !!!!!
Mais moi jai vraiment l'impression que rien ne marche comme les autres! je nai recu aucune information concernant la visite médicale et rien non plus concernant la journée de formation.... bizarre non?

non élo t en fais pas,tu vas les avoir..c'est à dire que tu vas recevoir une lettre te souhaitant la bienvenue et aussi t informant d une journée d intégration qui aura lieu le 27 aout suivie d séminaires de formation du 28 au 31 aout et de la date de ta rentrée et tn agence d affectatiion..moi aussi j ai rien reçu pour la visite médicale...

j'ai appelé ma banque pour la visite médical, et la dame m'a dit que ce n'était pas pressée car je n'allais pas passée la visite avant le 4 septembre (jour ou je commence ds ma banque à melun), donc voilà, je pense que c'est normal si vous n'avez encore rien reçu, la conçernant. sany92 tu es aussi convoquer à 9h au siège le 27? et du 28 au 31 seras tu à montreuil comme moi?

Salut Fairycris ben on sera ensemble pour la semaine du 27 aout moi aussi je suis convoquée à Paris le 27, Montreuil du 28 au 31. On intègre l'agence le 4 c'est ca?

ba non jai rien recu concernant ca... peut etre que c'est parce que je ne suis pas en agence mais à la plateforme téléphonique...

mistinguette-93 link=topic=61817.msg678982#msg678982 date=1185686940 a dit:
Salut Fairycris ben on sera ensemble pour la semaine du 27 aout moi aussi je suis convoquée à Paris le 27, Montreuil du 28 au 31. On intègre l'agence le 4 c'est ca?

on sera ensemble c'est chouette!(elody75 normalement tu devrais être avec nous, jpense que tu va pas tarder a reçevoir ta convocation)oui d'après ce que la dame de mon agence m'a dit on intègre l'agence le 4 septembre, sinon moi ya un truc que jme demandais :les pièces qu'il demande de rapporter(dans le courrier) c'est pour le 27 aout ou le 4 septembre?

c'est pour le 27 aout je crois, ya un dossier pour le CFA, sinon ya un questionnaire du CFA à envoyer et un dossier pour la banque qu'on doit envoyer aussi donc ya juste quelques papiers à ramener pour le 27 c'est les photos d'identité la copie de la carte vitale un RIB et je sais plus quoi bref oublie pas d'envoyer aussi tout ce qui est demandé.

Tibo93: on travaillera ensemble alors!!!!!

Les filles: ba en fait jai recu le papier du cfa mais ya aucun rdv !!!!
Ils me disent juste que je dois renvoyer une fiche de renseignements à leur adresse.
Ils me disent qu'ils me communiqueront en fin aout la date d'acceuil du CFA où je devrais ramener ma carte didentité, un rib et ma carte vitale.

Voila je suppose que c'est normal en fait

salut..
non élo c'est la bnp qui va t'envoyer une lettre,toute façon tu l'auras..fairycris t'inquiètes serais là...allez bisous les filles

mistinguette-93 link=topic=61817.msg679218#msg679218 date=1185723633 a dit:
c'est pour le 27 aout je crois, ya un dossier pour le CFA, sinon ya un questionnaire du CFA à envoyer et un dossier pour la banque qu'on doit envoyer aussi donc ya juste quelques papiers à ramener pour le 27 c'est les photos d'identité la copie de la carte vitale un RIB et je sais plus quoi bref oublie pas d'envoyer aussi tout ce qui est demandé.

ok!!! je me disais bien que j'avais pas tout compris!!!! :chessy: merci!!!!

salut tout le monde! la bnp m'a recontacter pour la visite médicale, apparement il faut obligatoirement qu'elle soit faite avant (au plus tard) le 27 aout. donc j'ai rendez-vous le 17 aout. je vous tiens au courant!

Retour