< Entretien BTS banque en continu | Forum des BTS

Entretien BTS banque en continu

virginie 66

New Member
Bonjour tout le monde!

Voila. Je suis convoquée pour un entretien pour le bts banque en formation continu. Evidemment je stress beaucoup!
J'aimerai avoir vos témoignages; comment ça s'est passé pour vous?

Pouvez-vous me dire les questions qui vous ont été posé? Je serai en entretien avec le Directeur de l'établissement?

Meri pour vos réponses.

coucou:!!
moi je suis en formation continue!
pour l'entretien stresse pas trop c'est pas insurmontable!
généralement t'es en entretien avec le directeur oui , enfin tous ceux de ma classe ( et moi y compris ) notre entretien s est passé avec le directeur de l'agence.
sinon peut etre avec le DRH mais jpense pas...
et puis il te pose des questions &quot;bateaux&quot;: pourquoi avoir choisi le secteur de la banque? tes qualités, défauts? deja travaillé dans une banque? tes motivations? ... voila, j espere que ça va bien se passer tiens nous au courant!
et tu le fais ou ton BTS?

salut, je sais pas si tu as deja passé ton entretien mais je réponds quand même :smile:
Mon copain est en première année BTS Banque et il m'a raconté comment c'était passé son entretien. Je pense que tu veux parler de celui avec le lycée vu que tu es en continu.
Apparamment ca doit etre différent suivant les lycées parce que lui c'était un entretien en groupe. Je sais plus combien ils étaient exactement mais je crois qu'il y avait une 60aine de personnes convoquées qu'ils ont réparti en plusieurs groupes pour les entretiens. Il ma dit que tout le monde avait la parole a tour de role pour expliquer pourquoi ils ont choisi la banque, leur motivation tout ca. Et c'etait avec 2 profs du BTS. Les profs ont voulu tester leur aisance a parler devant un groupe de personne. Après ils ont eu les réponses avant la fin de l'anée scolaire. Au fait tu sais combien ils en prennent dans le lycée ou tu veux aller ? Parce que mon copain ils sont seulement 15 dans sa classe (dont 4 gars :knuppel: lol)
voilà bon courage
+++

Retour