< entretien BTS MUC | Forum des BTS

entretien BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hélène35
  • Date de début Date de début

hélène35

New Member
slt,

Je suis lycéenne et j'aimerais savoir si quelqu 'un est actuellement en BTS MUC afin de me donner quelques conseils car j'ai un entretien collectif au lycce de la salle à rennes la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment se déroule un entretien collectif. Merci

salut !

Je n'ai passé que des entretiens individuels mais je pense que le fond est le même...
Ils vont surement te demander de te présenter, pourquoi tu te tourne vers ce bts ? quelles sont tes motivations ? peut etre qu"il vont te demander quelles sont tes expériences professionnelles, tes qualités et défauts en gros pourquoi ce bts et pas un autre !
Ne t'inquiète pas je suis sure que ca va bien se passer ! :D
bon courage ! :wink:

en ce qui me concerne je viens d'en passer un ce matin. Finalement je l'ai passé très moyennement je pense.
Ce qu'ils m'ont demandé:
- De me présenter: Nom, prénom, age, classe actuelle
- Ils ont reperé les faiblesses dans mon dossier et ont voulu que je les explique (pas de les excuser...c'est pas pareil!)
- Ils m'on posé des questions sur mes activités d'ACC de Terminale.
- Ils ont voulu savoir pourquoi je voulais renter en STS MUC ainsi que mon projet professionnel...

J'étais pas très à l'aise je le sens pas super!
A d'autres ils ont demandé leurs centres d'interet, quels étaient leurs comportements au sein d'un groupe de travail etc...
Parait il qu'avec ce genre de questions c'est plutot bon signe

ENTRETIEN POUR BTS MUC......................

salut,

moi j'ai passé deux entretiens depuis lundi il m'en reste encore a passer mais si tu veus des renseignements contacte moi sur les deux premiers que j'ai passé j'en est eu un individuel et un collectif

écrit moi si ta besoin de renseignement

Moi j'aurais besoin du renseignement...
Comment se passe un entretien en BTS MUC ? Le mien est vendredi!

entretiens

merci à tous aprés avoir passé de nombreux entretiens j'ai étais pris partout maintenant à moi de décidé le bahu merci pour vos aides

Retour