< entretien collectif de motivation | Forum des BTS

entretien collectif de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion afarx66
  • Date de début Date de début

afarx66

New Member
Bonjour,

Voila, je suis convoqué à un entretien collectif de motivation (chez Phone House) pour leur session recrutement.

J'aimerais bien savoir comment ça se passe, on m'a dit qu'ils repèrent tout d'abord les personnes les plus intéressantes lors de l'entretien collectif et après ils les reçoivent individuellement...

Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe, me donner des conseils svp?

Merci

J'avais passé un entretien collectif pour une action de vente chez Peugeot. :smile:
On était 6 filles dans une salle avec deux personnes en face de nous qui nous observait, nous posait des questions et jugeait de quelleS manières on répondait. Le jury regardait qui était souriante, regardait si on écoutait ce qu'on nous disait, bref, c'était surtout sur l'apparence (qui comptait pour beaucoup car l'action consistait à présenter les voitures)
Au final, j'avais été retenue. Les deux filles non retenus sont restés sur la touche car le jury les a jugés peu convaincante et pas interessé.

Quelques conseils que je peux te donner: :cool:
l'apparence va compter pour beaucoup donc habille toi de rigueur.
Soit toi même, n'en rajoute pas, répond clairement aux questions.

Mlle G link=topic=55748.msg578207#msg578207 date=1178294813 a dit:
attend d'uatres avis malgré tout :wink2:
Il est quand ton entretien?

Mon entretien est Mercredi matin, au siège social de Phone House :smile: !

Si il y a d'autres personnes qui ont passé des entretiens collectifs, vous pouvez un peu détaillé comment ça c'est passé, vos avis?

Merci! :wink2:

Retour