< entretien en banque | Forum des BTS

entretien en banque

fleurette

New Member
bonjour,
donc j'ai eu mon BTS MUC, et je veux faire carrière dans la banque, MAIS le problème c'est que j'ai deja eu plein d'entretien et à chaque fois ça n'a abouti à rien, et la je sais plus quoi faire, car il faut attendre 1 an avant de repostuler dans la banque, je stress énormément durant mes entretiens tellement que je ne maitrise plus mon vocabulaire, et à chaque fois une question reviens: &quot;pourquoi la banque?&quot;
j'ai beau y répondre mais je pense que ma réponse n'est pas suffisante, pouvez vous me donner des exemples de réponses à cette question? :embarassed:
merci beaucoup, et bon courage à tous
:cool:

vous pouvez repondre plusieurs choses:
- pourquoi pas! :biggrin:
- cela correspond à votre projet professionnel (et vous developpez !)
- c'est un metier actuel, tertiaire dont les besoins sont constant !
- contact avec les clients
- métier varié avec possibilité d'evolution
- métier necessitant des exigences particulieres: ponctualité, disponibilité, savoir etre et savoir faire... cela correspond a &quot;mon&quot; profil !
... voila quelques pistes a soignez et a personnaliser selon votre personnalité !
soyez convaincante ! il faut se vendre !
bon courage !
et tenez nous au courant !

juju95 link=topic=34647.msg362549#msg362549 date=1157391344 a dit:
Si vous désirez entrer en banque et progresser par la suite, les banques vous farone passer le BTs banque tout en travaillant. C'est très dur.
C'est pourquoi nous vous proposons de le passer dès maintenant en alternance avec la caisse d'épargne Ile de france Nord et le Greta Val de France.
............

pas la peine de le répéter, on appelle de la publicité gratuite.... non tolérée sur le forum
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,30279.msg286128.html#msg286128

Retour