< Entretien Hotesse? | Forum des BTS

Entretien Hotesse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sams
  • Date de début Date de début

Sams

New Member
Bonjour à tous, alors voila ma situation: j'ai postulez pour être hotesse d'accueil ou evenementielle, et la j'ai l'agence city one qui me propose un cdd de deux semaine et je dois donc avoir un entretien la semaine prochaine. Seulement n'ayant jamais travaillé dans ce domaine j'aurais aimé avoir des astuces pour l'entretien et est ce que l'anglais niveau bilingue est indispensalbe pour ce type de poste?

Ils ne vont rien te demander de &quot;spécial&quot;, c'est comme tout entretien, ils vont regarder si tu t'exprimes bien, si tu as une bonne présentation, une bonne élocution, te demander comment tu réagirais par rapport à certaines situations...
L'anglais bilingue n'est pas obligatioire mais c'est un plus, car c'est ce qui fera si tu seras placée sur des missions ou non . Par exemple pour un salon, style salon de l'auto à Paris, ils exigent l'anglais. Tout dépend du type de mission, mais ne ment pas tu pourrais te retrouver en galère après parce que tu ne peux pas répondre à un client, et ça fait vite le tour dans l'agence...

Bon courage :happy:

c'est mercredi matin mon entretien.oui pour mon anglais je vais pas mentir, j'espère qu'ils me proposeront qand même quelque chose...

ne ment pas sur les langues car s'ils viennent a te faire l'entretien en partie en anglais tu risques d'etre mal
sois toi meme, defend tes idées et ton parcours

Retour