< entretien lcl | Page 2 | Forum des BTS

entretien lcl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reso1
  • Date de début Date de début
merci jane-L je croise les doigts pr toi allez op ^^ !!!

sinn pr reso1, dans mon courrier j ai reçu la confirmation comme quoi j'ai bien été accepté pour le bts banque chez lcl et des pieces a renvoyer, c'est a dire photo, diplome, piece d'id., et une lettre manuscrite comme quoi je suis d'accord voila

n'hésitez pas pour si vous avez d'autres questions !!

ba j'ai fais ça au plus tôt lol mais non il n'y avait pas de date ou de délais précis après je me souviens aussi que c'était marquer comme quoi il fallait envoyer le diplôme ( bac ) ou les notes dès qu'on l'avait sachant que je l'ai eu il y'a 3 4 ans j&quot;ai pu tout envoyé de suite

Je me rappelle de mon entretien au LCL! c'était en 2007! (énorme coup de vieux) Une matinée de tests puis un entretien où l'on m'avait donné la réponse directement à la fin de l'entretien.
Rien de difficile, faites vous passer pour quelqu'un d'exceptionnel, qui est commercial dans l'âme, quelqu'un d'intéressant, de cultivé et surtout qui a de bonne capacités relationnelles! Un commercial en herbe quoi!
En tout cas, si le salaire d'apprenti est toujours le même, réjouissez vous ce sont bien les seuls.

1 an dans une agence à Boulogne bbt à vendre des conneries étranglé par une cravate... pfiou j'en suis sorti avant la fin. :happy: Je me suis reconverti dans l'expertise comptable depuis.

Bon courage les amis. Ce BTS est loin d'être une formation difficile.Pour infos, j'étais au cfa de Paris avenue de Clichy, si vous avez des questions.

Retour