< Entretien Orange et Norauto | Forum des BTS

Entretien Orange et Norauto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eozlee
  • Date de début Date de début

Eozlee

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en terminal STMG et je souhaite en septembre faire un BTS MUC en alternance. J'ai donc mis dans mes voeux une école et cette école ma appelé car ses partenaires Orange et Norauto seront présent demain à 9h pour une réunion d'informations suivi d'entretien. C'est mon dernière espoire car j'ai déjà chercher partout de moi même, une 20aine de CV+LM déposer pour 3 réponses négatives. C'est donc pour cela que je m'adresse à vous pour savoir quel sont les questions que nous pose Orange et Norauto afin que je réussisse au mieux mon entretien et ainsi avec un peu l'aide de l'école puisque c'est leurs partenaires, décrocher mon contrat.

Je remercie infiniment les personnes qui m’aideront aujourd'hui.

Bien à vous, Charles.

Re : Entretien Orange et Norauto

Bonjour,

Je suis actuellement en terminal STMG et je souhaite en septembre faire un BTS MUC en alternance. J'ai donc mis dans mes voeux une école et cette école ma appelé car ses partenaires Orange et Norauto seront présent demain à 9h pour une réunion d'informations suivi d'entretien. C'est mon dernière espoire car j'ai déjà chercher partout de moi même, une 20aine de CV+LM déposer pour 3 réponses négatives. C'est donc pour cela que je m'adresse à vous pour savoir quel sont les questions que nous pose Orange et Norauto afin que je réussisse au mieux mon entretien et ainsi avec un peu l'aide de l'école puisque c'est leurs partenaires, décrocher mon contrat.

Je remercie infiniment les personnes qui m’aideront aujourd'hui.

Bien à vous, Charles.

Bonjour Eozlee,

Déjà as tu démarcher physiquement des entreprises ? (partir à leur rencontre) ? As tu déja eu recours à Pôle Emploi ?

Bonjour, merci de ta réponse

Oui j'ai était distribuer mes CV et LM a chaque fois personnellement dans l'entreprise et sans nouvelles pour la majorité. En ce qui concerne pole emploi, non je n'était pas au courant qu'il était possible de s'y adresser pour de l'alternance. Cependant je compte beaucoup sur mes entretiens de demain si quelqu'un pourrait me donner des informations ca serait super !!!!

Bonjour, merci de ta réponse

Oui j'ai était distribuer mes CV et LM a chaque fois personnellement dans l'entreprise et sans nouvelles pour la majorité. En ce qui concerne pole emploi, non je n'était pas au courant qu'il était possible de s'y adresser pour de l'alternance. Cependant je compte beaucoup sur mes entretiens de demain si quelqu'un pourrait me donner des informations ca serait super !!!!

pole emploi est en mesure de te proposer des contrats en alternance il suffit de s'y rendre

Arf, quand j'écris ce message tu es déjà en route pour tes entretiens, mais peu importe ! Il faut juste leur montrer que tu t'intéresses à leurs entreprise. Et si j'ai bien compris ce sera un forum, donc ne tkt pas tu n'aurais pas de "véritable" entretien. Il faut juste que tu saches te présenter en 2 minutes. Donc prépare un petit speech assez puissant (+ puissant que Son Gokû) pour marquer les esprits !

Je te conseille :
1) Je m'appelle...
2) je choisis de faire un bts muc pck...(tu y insérera une ou deux qualité !) au sein de ... pck... (mais tout ça en une seule phrase !!)
3) *donne ton cv*
4) pose une question sur le recrutement

Fini ! :D

Respectueusement.

Retour