< entretien telephonique crédit du nord | Page 2 | Forum des BTS

entretien telephonique crédit du nord

moi je suis tjr dans l'attente d'une reponse ( elle a dit que je serrais tenu informé par email) et la ca fait au moin une semaine et tjr rien pensez vous que c'est bon signe ?

Si elle t'as demandé de rappeller travail t'es point faible et montre lui qu'il y a deja eu en peu de temps une grande evolution ....

Merci pour vos conseils je vais faire des efforts

Mais pour tout vous dire je m'interesse aussi au domaine immobilier et là pr les entretiens c'est parti pr être plus concluant (en meme temps ce sont de plus petites structures et il y en a bcp plus)

Les situations de vente c'était genre &quot;vendeur à the phone house&quot; avec cliente chiante
et proposer une solution a quelqu'un qui n'a qu'un compte courant et pas mal de sous sur ce compte.

sinon skYp, je sais pas du tout, mais elle avait l'air satisfaite de votre entretien ou pas? enfin apres c p e une personne différente dc je sais pas.

chokolate link=topic=78411.msg858351#msg858351 date=1205346797 a dit:
Merci pour vos conseils je vais faire des efforts

Mais pour tout vous dire je m'interesse aussi au domaine immobilier et là pr les entretiens c'est parti pr être plus concluant (en meme temps ce sont de plus petites structures et il y en a bcp plus)

Les situations de vente c'était genre &quot;vendeur à the phone house&quot; avec cliente chiante
et proposer une solution a quelqu'un qui n'a qu'un compte courant et pas mal de sous sur ce compte.

sinon skYp, je sais pas du tout, mais elle avait l'air satisfaite de votre entretien ou pas? enfin apres c p e une personne différente dc je sais pas.

tu postules pour un bts banque ou MUC?

car la situation ressemble plus au domaine MUC plutôt que la banque, enfin c'est juste mon avis

pour la situation as-tu pensé à proposer les téléphones avec les cartes prépayées que tu recharges quand tu en as besoin ?

un BTS banque !

et pour la situation au début elle a dit que je questionnais pas assez apres je me suis repris
ca a donné dans les grandes lignes:
- Quel est votre forfait?
- J'ai 4 heures
- et qu'est ce qui ne vous convient pas?
- c'est trop cher
-ah oui, et vous appelez plutot dans quels créneaux horaires? car nous proposons des formules avec des heures en + le soir et les week end
- j'apelle la journée
- et vos appels sont variés ou ils sont vers les mêmes numéros?
- 3 ou 4 numéros en particulier
- alors nous proposons des forfaits à partir d'une h avec 5 numéros illimités, pour seulement 24 euros ..
et voilà.
je trouve que sur ca ct pas si mal , non?

oui je pense que c'était pas mal géré comme situation aprés comme le dis girl007 tout depend si tu avais l'air sur de toi
Aprés qu'elle t'es proposé un deuxieme entretien telephoniques c'est tres bon signe selon moi. Pour ce qu'elle a dit elle te tester peut-etre...

Pour Skyp, ne t'inquiètes pas, les reponses positives sont les plus longues à venir !!

Bonne chance à vous deux , tenez nous au courant !! :friend:

Non elle ne me testait pas, ou alors elle était bonne actrice.
c'est vrai que je n'ai pas tres bien su me vendre.
mais je compte travailler sur tout ca pour la semaine prochaine.

demande à quelqu'un pour t'aider,

comme un jeu de rôles et demande à la personne d'inventer des questions, pour bien te préparer sans avoir des réponses toutes faites pour certaines questions.

c'est super que tu passes un deuxième entretien!

même si toi tu ne l'as pas trop senti ton entretien, ça n'est surement pas le point de vue de la personne que tu as eu au Télephone, sinon tu n'aurais pas eu de 2ème entretien!!
Donc tu as jusqu'au prochain pour te blinder et la convaincre une 2ème fois!!!

Bon courage

chokolate link=topic=78411.msg858351#msg858351 date=1205346797 a dit:
sinon SkYp, je sais pas du tout, mais elle avait l'air satisfaite de votre entretien ou pas? enfin apres c p e une personne différente dc je sais pas.

Bien disons , que dans l'ensemble je trouve que cela c'es bien passé, a vraie dire elle chercher meme ces questions, je renpondais a une question et j'avais l'impression qu'elle en cherchait d'autres, avec des &quot; heuuu &quot; entre chaques phrases lol

M'enfin on verra bien !
J'ai recu deux reponses negatives aujourd'hui :( du CIC et AXA, je suis deçu :(

Oh :/ . Bah t'inquietes il y en a plein des banques ;)

Lilou87 &gt; Non c'était plutot dans le sens &quot;je vous laisse une chance de vous ratrapper&quot;

Oui pourquoi pas, mais bon vu le nombres de candidatures qu'ils recoivent,je ne pense pas qu'il donnent une deuxieme chance à tout le monde. il ya quelque chose qui a du lui plaire chez toi pour qu'elle te donne cette deuxieme chance.
Prepares toi a fond pour saisir cette chance

lOLAN link=topic=78411.msg858965#msg858965 date=1205411543 a dit:
Oui pourquoi pas, mais bon vu le nombres de candidatures qu'ils recoivent,je ne pense pas qu'il donnent une deuxieme chance à tout le monde. il ya quelque chose qui a du lui plaire chez toi pour qu'elle te donne cette deuxieme chance.
Prepares toi a fond pour saisir cette chance

C'est certain. Sinon pourquoi perdrait-elle son temps à te rappeler ?

Peut - etre y a t il peu de candidatures pour ce poste? ou peut-etre qu'elle se fait vraiment ch*** lol
Il faut dire que j'habite à marseille et qu'il n'y a des places qu'à Martigues et La Ciotat, c'est à dire à plus de 30 Km.

Bon j'ai bcp de trucs à faire en ce moment entre le lycée et d'autres trucs mais je vais consacrer quelques heures à tout ca et la rappeler la semaine prochaine.
Au moins pour me prouver que j'en suis capable

Detrompe toi les candidatures au BTS Banque sont tres nombreuses ! !
Les Rh n'ont pas le temps de se faire chier avec tous les dossiers qu'elles recoivent et qu'elle doivent traiter

Que ce que vous dites soit vrai ou pas, ca me remotive ^^
Thanks

Tout à l'heure une fille m'a envoyé un MP pr me dire qu'elle avait aussi un entretien telephonique à passer, j'espere qu'elle viendra nous en donner des nouvelles aussi.

Ce qu'il y a de sympa sur ce forum c'est que tout le monde s'entraide et se soutient
(enfin presque, je pense à quelqu'un qui m'insupporte un peu mais no comment lol u_u )

a mon CFPB c'est 700 candidatures et il y en a que 100 qui sont pris ....

Pouvoir fair ce BTS en alternance, c'est vraiment un privilege si je puis me permetre ....

Pour vous dire medecine c'est 2500 candidat pour 500 pris ...

SkYp link=topic=78411.msg859779#msg859779 date=1205447878 a dit:
a mon CFPB c'est 700 candidatures et il y en a que 100 qui sont pris  ....

Pouvoir fair ce BTS en alternance, c'est vraiment un privilege si je puis me permetre ....

Pour vous dire medecine c'est 2500 candidat pour 500 pris ...

c'est clair que c'est dur de trouver un bts banque surtout en alternance

sinon dans ma fac de médecine c'est 1000 pour 150 places en gros :zarbi:

Oui c'est clair que c'est tres dur de trouver une banque et que j'espere qu'on fera partie de ces chanceux qui ont la chance de faire ce bts
C'est vrai que c'est super ce forum, tout le monde s'aide, se conseille... Cela m'a meme permi de faire une super rencontre (pour qu'elle se reconnaisse: &quot;sinon **** il est trop beau mdr)

Chokolate, je crois savoir de qui te parle, j'en suis même sur puisque je suis dans le même cas que toi :biggrin: et je sais que je ne suis pas la seule !! Mais bon faut pas preter attention lol !

Retour