< [entretien] Tenue vestimentaire | Forum des BTS

[entretien] Tenue vestimentaire

Just31

New Member
Voilà, une question &quot;stupide&quot; me taraude l'esprit depuis pas mal de temps. :blush:
Pour les filles, quelle tenue vestimentaire pour les entretiens?
Parce que, classiquement, je penche pour le petit tailleur.

Mais bon, suffit de pousser la porte d'une banque pour voir que si les hommes sont tous en costume, pour les femmes, c'est différent. Tout en restant toujours classe et relativement sobre, rares sont celles qui sont en tailleur...

Alors, les filles? quelles tenues portiez-vous/vous a-t-on conseillé?
Et même les garçons, quelle tenue portaient les filles qui ont passé les test/entretien avec vous :cool:

Merci! :blush:

chokolate link=topic=74942.msg814027#msg814027 date=1200863991 a dit:
Va falloir faire des efforts vestimentaires l'an prochain U_U.

ben en attendant, si tu veux etre en jean et sweat, ben fais pas banque. :happy: Faut pas considerer le fait de bien s'habiller comme un effort, mais plutot comme un plaisir; personnelement je le vois comme ca. J'adore etre en costume

moi aussi j'étais en tailleur pantalon, pour mon dernier entretien. je trouve que c'est plus présentable qu'un jean et pull lol

Ben oui bien sûr, bien s'habiller ça me semble logique, faut être classe, c'était pas tellement le problème.
Je sais pas par chez vous, mais par chez moi, les femmes en agence sont très bien sapées, classes et féminines, mais pas en tailleur ;)

C'était ça ma question! lol

Mais ça sera donc tailleur pour l'entretien. :)

oui en fait tu te mets en tailleur pour l'entretien mais ensuite pour les filles tant que t'es class ca va c'est pas tous les jours le tailleur!!!

Lors de mon entretien je portais un pantalon tailleur gris et un col roulé noir et c'est passé comme ça je suis admise, je pense pas que le tailleur soit nécessaire, sur 14 filles aucune ne portait un tailleur

Retour