< Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV | Forum des BTS

Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dontstop
  • Date de début Date de début

dontstop

New Member
Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes sont ds mon cas à avoir un entretien ce vendredi pr la licence pro Management Logistique et Transport?

merci !!!

Moi j'ai un entretien à bordeaux pour une licence pro de gestion informatisée des organisations. En tout cas merde à toi pour ton entretien. J'espere que tu t'es quand meme preparer. :wink2:

Alors? comment c'est passé ton entretien? Je passe le même cet aprés-midi.
Comment cela se passe? Questionnaire? Test de connaissance? Quelles sont les questions qu'ils te posent?

J'espère que cela c'est bien passé pour toi... :happy:

desolee si je ne reponds que maintenant. Ben tu as surement remarqué que l'entretien ne dure pas tres lgtps. Presentation, ton projet professionnel et tes motivations par rapport a cette licence.
Bref je sais pas trop j'attends de voir la reponse. Dis moi si tu as ete pris.
Biz

Désolée de ne pas vous avoir répondu. je ne pouvais pas me rendre à l'entretien mais j'ai reçu un mail cet aprem me disant que je suis convoquée lundi prochain !!!!

Je voulais savoir si tu étais prise pr la licence?? Et si tu pouvais me parler de l'entretien !
Merci

Ca y est j'ai commencé la licence pro GIO. C'est vachement interessant en fait. Comme quoi meme si l'entretien n'a pas duré longtemps j'ai pu etre convaincante. Cependant malgré tout il faut etre motivé.
Cette licence n'est pas encore connue parce que ce n'est que la deuxieme année mais franchement rien à dire. Elle est tres interessante, mais faut s'accrocher.

Retour