< Entretiens à la BNP | Forum des BTS

Entretiens à la BNP

marimandine

New Member
Bonjour,
J'ai passé il y a environ 2 semaines les tests de recrutement à la BNP et j'ai été retenue pour le premier entretien.
J'aimerai savoir si quelqu'un l'a passé et si oui quelles sont les questions?, est-ce difficile?, y a t-il des questions à poser (par ex pour montrer qu'on s'interesse) et d'autres à éviter?etc...
Enfin tout ce qu'il faut pour déterminer ce qu'ils cherchent et ce qu'ils veulent te faire dire.
Si y en a qui ont aussi passé le deuxième je suis aussi preneuse!
Tous vos conseils seront les bienvenus!
MERCI!!!!

Bonjour,
POur le premier entretien , les questions basiques sont demandées , du genre &quot;Pourquoi avoir choisi ce BTS , pourquoi BNP , pourquoi vous ? Décrivez votre parcours pro et scolaire , enfin toutes les questions globalement sont sur leur site , après ils varient mais en gros c'est un entretien ^^!
Pour ton second entretien , les questions posées sont quasi les mêmes , un peu plus poussé pour voir ta motivation ,et un petit test (prends le comme un jeux ) qui consiste à vendre ou conseiller un produit fictif , Enfin reste toi même , montres tes capacités et fais de ton mieux.

Bonne chance

salut

regarde sur le forum nombreux sont les posts à parler traiter de ta question

Je vous remercie!!
Et je suis désolée mais j'ai fait des recherches mais les réponses aux posts n'était pas vraiment complètes à mon goût!
Merci encore!

Bah si pas assez complète à ton goût ... fait comme tout le monde, passe un entretien avec tes connaissances ! :dance:

j'ai effectué un premier entretient à la BNP ou j'ai été retenu après avoir réussi les TEST bien évidemment, je voulais savoir si le prochain entretien était le dernier?

l'essentiel est d'avoir une banque pour ton bts, c'est cool.

bonne chance à toi pour la suite

Retour