< entretiens mais je pars en vacances ! | Page 2 | Forum des BTS

entretiens mais je pars en vacances !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bithia5
  • Date de début Date de début
bithia5 link=topic=33597.msg338013#msg338013 date=1154977562 a dit:
merci pour vos conseils (et vos remarques ! )... faut que j'arrete d'y penser !

Profite de tes vacances .. Et puis si tu as besoin d'un job etudiant il reste les roues de secours comme monoprix ... PAs génial mais en attendant de trouver mieux ... L'argent rentre tranquillement

emymagical link=topic=33597.msg338033#msg338033 date=1154977990 a dit:
Profite de tes vacances .. Et puis si tu as besoin d'un job etudiant il reste les roues de secours comme monoprix ... PAs génial mais en attendant de trouver mieux ... L'argent rentre tranquillement

l'interim c'est pas mal aussi.moi j'en ai fait un peu et au final la société m'a pris en CDI

moi personnellement je ne partirai pas en vacances, ca m'est arrivé 2 fois la meme chose et hop 2 ans sans vacances ! mais bon pr un job, je troque mes vacances sans pb..

khali link=topic=33597.msg338473#msg338473 date=1155034407 a dit:
moi personnellement je ne partirai pas en vacances, ca m'est arrivé 2 fois la meme chose et hop 2 ans sans vacances ! mais bon pr un job, je troque mes vacances sans pb..

Clair, moi aussi, quitte à choisir je préférerais faire une croix sur mes vacances plutôt que de laisser échapper une chance d'avoir un emploi... :happy: Parce que c'est pas pour dire, mais les emplois ça court pas les rues non plus... Surtout quand on est jeune diplômé... :closedeyes:

Et dans le cas où ton conjoint a réservé ? Tu ne pars pas avec lui ?
Elle a pris sa décision pas la peine de revenir dessus...

sekhmet278 link=topic=33597.msg338535#msg338535 date=1155038552 a dit:
Et dans le cas où ton conjoint a réservé ? Tu ne pars pas avec lui ?
Elle a pris sa décision pas la peine de revenir dessus...

Arf comme d'hab, j'ai 3 ans de retard ! :laugh:

MAb link=topic=33597.msg338536#msg338536 date=1155038627 a dit:
Arf comme d'hab, j'ai 3 ans de retard !  :laugh:
lol
non mais sérieux, la location coûte chere...(pour reprendre mon exemple plus haut)
après, je ne bosse pas que bosser tout le temps soit la meilleure solution (bah oui, mes dernières vacances datent d'il y a 4 ans =&gt; entre les cours et le taf pendant les vacances scolaires... je n'ai eu que les weeks pour me reposer un peu... à peine les épreuves finies, je signais mon CDD...) faut voir aussi la fatigue cumulée...

Moi je dis ça, parce que je galère trop à trouver un taf, alors si l'occaz se présente je saute dessus... Qu'importe ce que j'ai prévu... (surtout des vacances, je trouve ça secondaire...) C'est mon avis.
Après c'est vrai faut voir la situation de chacun...

Et si tu as claqué du fric pour la réservation ? Tu es prête à le perdre ?

Après, elle reprend ses études, elle a déjà un petit job à côté alors pourquoi aurait-elle du se prendre la tête ?

Après tout dépend de ton domaine, moi, je vois que j'avais tellement peur de ne rien trouver que le premier poste où l'on m'a dit oui, j'ai sauté dessus... Alors qu'au final, des intérims m'appellent toutes les semaines m'appellent pour me proposer des missions et des CDD de 6-7 mois...

Bé ma pauvre dame jsuis dans la com... Et je te le dis, je galère trop à trouver un taf. Ok là jsuis en stage (payée 400¤ par mois)... Et moi personne m'appelle pour me proposer des CDD aussi longs...

Franchement il faut voir ses priorités, soit les vacances soit un boulot. J'ai été dans ce cas en 2000, j'avais des vacances prévues et on m'a proposée un boulot (la boite où je suis actuellement), j'ai perdu un peu d'argent dans les vacances, mais bon, je suis toujours dans ma boite et cela fait 6 ans :biggrin:

moi au contraire je prefere profiter des vacs ! :smile:
on galere assez tout au long de l'année alors des qu'on a un peu de repis ben faut profiter !
puis question boulot on trouvera toujours quelque chose ensuite apres les etudes !
je ne dis pas qu'il ne faut pas profiter des taf qui nous sont proposés car selon les situations de chacun c'est fort utile mais quand on peut etre tranquille ! perso je le reste ! :laugh:
courage !
et bonne continuation !

valeriec74 link=topic=33597.msg341412#msg341412 date=1155330560 a dit:
Franchement il faut voir ses priorités, soit les vacances soit un boulot. J'ai été dans ce cas en 2000, j'avais des vacances prévues et on m'a proposée un boulot (la boite où je suis actuellement), j'ai perdu un peu d'argent dans les vacances, mais bon, je suis toujours dans ma boite et cela fait 6 ans  :biggrin:
Bon, après, tout dépend du type de contrat... Perso, ça ne vaut pas le coup pour des CTT ou CDD de deux mois...

majü link=topic=33597.msg341443#msg341443 date=1155368034 a dit:
puis question boulot on trouvera toujours quelque chose ensuite apres les etudes !
Tu as vu le nombre de pages dans le topic &quot;marre du chômage&quot; ? Ca n'est pas du tout si évident que ça, de trouver du boulot après les études, très loin de là...

Pour moi, pas de vacances, parce que trouvé du taf!
Meme si c'est qu'un CDD, j'ai arrété mon job de BTS 30 Juin j'ai repris 1er Juillet, dans une autre entreprise. Et je l'ai pris parce que je me dis, que pourquoi ca ne débaucherais pas sur un CDI, les vacances, on verra plus tard..

salut tout le monde !!!

J'ai eu d'autres réponses pendant mes vacances et j'ai passé 1 premier entretien au tel et je dois en plus me présenter dans cette agence mercredi pour une session de recrutement (agence Pénélope)... voilà ! je suis bien contente !! Ils me proposent un CDI temps partiel ! :blush:

Si quelqu'un a sait comment ça se passe, je suis preneuse car j'ai très peur !!! :wacko:

Retour