< envahit par de grosses mouches | Forum des BTS

envahit par de grosses mouches

lamissu

New Member
salut tout le monde
Je suis désespéré , si quelqu'un a déjà été dans la même situation
j'avais voyagé pendant une semaine et depuis mon retour jeudi j'en vois au moins deux par soir
Est ce que c'est dû a l'odeur de la nourriture , a la période ou autre, j'ai jamais vu ça
j'aère très souvent et j'ai aussi plein de désodorisant :pascompris;
Je me sens vraiment envahit par ces foutues bestioles
elles ne se montrent que le soir, et se cachent un peu partout dans l'appart :knuppel:
j'ai pompé, pulvérisé et mis des anti mouches un peu partout, ça sert à rien
au secours

En plus j'ai des réactions allergiques mais ça je l'ai eu pendant mon séjour
peut être qu'elles sont dû aux mouches aussi et que ça a pris du temps pour se manifester ? :mellow:
En tout cas les mouches je ne les voit que depuis mon retour

lamissu link=topic=74099.msg801373#msg801373 date=1199639179 a dit:
Je suis désespéré , si quelqu'un a déjà été dans la même situation
j'avais voyagé pendant une semaine et depuis mon retour jeudi j'en vois au moins deux par soir
Est ce que c'est dû a l'odeur de la nourriture , a la période ou autre, j'ai jamais vu ça
j'aère très souvent et j'ai aussi plein de désodorisant :pascompris;

Vous devez avoir un foyer de vers près de chez vous voire dans votre intérieur. Suffit qu'un aliment pourrisse pour que l'une de ses mouches y soit venue pondre ses oeufs. Vous en avez maintenant la descendence. Le désodorisant ne changera rien.

Patrice084 link=topic=74099.msg801383#msg801383 date=1199639502 a dit:
Vous devez avoir un foyer de vers près de chez vous voire dans votre intérieur. Suffit qu'un aliment pourrisse pour que l'une de ses mouches y soit venue pondre ses oeufs. Vous en avez maintenant la descendence. Le désodorisant ne changera rien.

Alors qu'est ce qu'il faut faire ???

Patrice084 link=topic=74099.msg801476#msg801476 date=1199645195 a dit:
Cherchez la cause ; un rat crevé derrière le réfirgérateur ; un morceau de bidoche qu pourri dans un coin ;
Dégueu :beuh:

Patrice084 link=topic=74099.msg801476#msg801476 date=1199645195 a dit:
Cherchez la cause ; un rat crevé derrière le réfirgérateur ; un morceau de bidoche qu pourri dans un coin ;
J'avais eu la même chose sauf que c'étaient des vers qui avaient envahis mon lieu de vacances (j'y étais pas allée depuis un an), une mouche avaient pondu dans un paquet de biscuits pour chien mal fermé, des vers partout sur les murs et le plafond. Digne d'un film d'horreur ! :beuh:

Cybervince link=topic=74099.msg801747#msg801747 date=1199661618 a dit:
Wow, c'est ca qu'il me faut comme plante: une carnivore. Elles sont toutes mimi.

Et une belle plante de surcroît carnivore comme moi ça te va ?  :laugh:

sandra13 link=topic=74099.msg801745#msg801745 date=1199661415 a dit:
y a des animaux prêt de chez toi ?
J'en sais rien je sais juste qu'il y a des travaux
Et puis j'ai essayé de la vinaigre que j'ai versé un peu partout ça sent pas très bon du cout mais au moins j'en vois plus depuis :chessy:

Retour