On parle souvent des livres que l'on a lu...de ceux qu'on a pas lu et de ceux qu'on ne lira jamais. Mais on parle moins fréquemment de ceux que l'on écrit (ou quer l'on va écrire)! Il y a quelque chose qui me trotte dans ma tête depuis un petit bout de temps mais qui ne sait pas encore concrétiser (qui ne s'est pas encore commencer d'ailleurs), vous donc l'aurez deviné : Ecrire un livre !
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui aurait deja eu cette experience (car s'en est une!!) d'avoir écrit ou meme juste d'y penser et d'etre a 2 doigt de se lancer.
Le style à adopter, les techniques classiques, les étapes & les différents cheminements à suivre car c'est un petit chantier mine de rien! Toute remarque sera la bienvenue...
Dites moi ce que vous en pensez :wink2:
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui aurait deja eu cette experience (car s'en est une!!) d'avoir écrit ou meme juste d'y penser et d'etre a 2 doigt de se lancer.
Le style à adopter, les techniques classiques, les étapes & les différents cheminements à suivre car c'est un petit chantier mine de rien! Toute remarque sera la bienvenue...
Dites moi ce que vous en pensez :wink2: