< envie de changer d'entreprise | Forum des BTS

envie de changer d'entreprise

ministar

New Member
salut a tous,
je suis en contrat de qualification dans un magasin de vêtement. Le magasin en lui même me plait mais je m'ennuie. Je ne fait que de la vente (et encore quand il y a du monde) J'ai l'impression que mon entreprise va rien me rapporter pour mon BTS en plus c'est une chaine donc on a aucun contact avec les fournisseurs .on ne gère rien tout se passe au siège.
Pensez vous qu'il soit trop tard pour changer d'entreprise. je suis un peu perdu j'ai besoin de conseil j'ai pas envie de gacher deux ans!!!

j'attends vos conseils!!!!

Dans tous les cas, si tu veux changer d'entreprise, attends d'en avoir trouver une autre avant de démissionner. Ne fais pas l'erreur de partir avant d'avoir autre chose.
Avant d'envisager de quitter ton magasin, as tu discuté avec ta responsable des taches qu'elle pouvait te confier?

je prépare un BTS MUC
Le problème ne vient pas de ma responsable mais de l'entreprise.
Le magasin est situé a BREST et le siège est situé a PARIS donc pour avoir des infos c'est trop galère.
Et puis le poste qui ne me plaît pas je n'aime plus être ds un magasins a attebdre le clients j'ai besoin de bouger d'aller chercher des clients de m'investir de prendre des responsabilités. au magasin on ne peux pas prendre de responsabilitées même ma responsable .
J'ai envie de changer et de trouver une entreprise ou j'ai des chances d'être garder après mon BTS

Merci de vos réponses

eh bien normalement c'est faisable mais il est tout de même conseillé de trouver une nouvelle entreprise très rapidement vu que le dossier d'acrc est à rendre en décembre... en as-tu parlé avec ton professeur principal?
en plus, le plus dur va être de trouver une autre entreprise surtout en cours d'année... :|

j'en ai parlé avec le directeur de l'école. je sais que va être chaud pour trouver une entreprise mais qui ne tente rien n'a rien!!! En ce qui concerne le dossier d'ACRC on a pas commencer c'est le dossier a faire sur l'entreprise?

Audreyo,

je suis exactement dans le meme cas que toi, et je compte seulement partir lorsque je trouverais une autre entreprise, moi, je suis en BTS AD, donc cela ne me pose pas de problemes pour mes actions professionnelles, mais si dur de retrouver une entreprise en cours d'année, mais avec de la motivation on arrive à beaucoup de choses, je passe des entretiens vendredi déjà, je te souhaite bon courage.

Je pars du principe que lorsque qu'on suit une formation en alternance, c'est pour obtenir une vraie experience pro par juste pour faire de la figuration sur Le CV, moi, je sais que si je reste dans ma boite, je ne vaudrais 0sur le marché du travail, une fois le diplome en poche, donc , je prend le risque de partir.

BON COURAGE

Salut a tous

merci pour vos message. Bien sur que je ne quitterai pas ma boite avant d'en avoir une autre. je vais commencer mes recherches et j'espère qu'elles marcheront

merci

Retour