< Envie de fumer... les solutions? | Page 3 | Forum des BTS

Envie de fumer... les solutions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion majü
  • Date de début Date de début
perlette link=topic=24502.msg221148#msg221148 date=1147084628 a dit:
sur les paquets espagnol il est marquer
&quot;fumar puede matar&quot; = fumer peut tuer
c'est moins poignant que les paquets français

Oui enfin, pour ce que ça sert de marquer des phrases &quot;chocs&quot;... :closedeyes:

ne pas commencer c'est mieux!!! ma soeur a commence y'a 1 an à peu prés quel gâchis je trouves elle qui fumait pas aujourd'hui tout son fric part dedans c'est désolant déjà qu'elle a du mal a s'en sortir!!! moi j'étais entourée de fumeur ma famille (ma mère surtout) dc je suppose que mes poumons doivent être ds un sacré état mais bon c'est la vie, je préfère quand même pas le faire!!! si j'ai un cancer ce sera pas moi la coupable!!! mon chéri a arrêter de fumer quand on s'est rencontré et ça fait bientôt 3 ans !!! il a grossis un peu mais en muscle car il s'est mis au sport pour compensser et sinon il boit bcq de café :embarassed:enfin bon faut bien compenser ce manque par qql chose allez courage ne craque pas!!! :wink2:

Moi j'ai commencé à fumer quand j'avais 20 ans, sur un coup de tete à cause d'un mec! J'ai fumé pendant 2 ans, un paquet par jour, le truc énorme!!
J'ai arreté le 11 janvier 2005, bonne résolution...
En fait je risquais l'asthme à vie alors j'ai choisi ma santé.
Aujourd'hui j'ai du mal à supporter les fumeurs, je fais avec...
Fière d'être non fumeuse :happy:

tinoa link=topic=24502.msg221509#msg221509 date=1147096741 a dit:
Moi j'ai commencé à fumer quand j'avais 20 ans, sur un coup de tete à cause d'un mec! J'ai fumé pendant 2 ans, un paquet par jour, le truc énorme!!
J'ai arreté le 11 janvier 2005, bonne résolution...
En fait je risquais l'asthme à vie alors j'ai choisi ma santé.
Aujourd'hui j'ai du mal à supporter les fumeurs, je fais avec...
Fière d'être non fumeuse :happy:

félicitation!!!!!!!!! :wink2:

vous avez raison... je sais qu'il faut pas ! je vais essayer de résister... lol
je me suis mise au special k chocolat au lait (pour compenser un manque qui n'existe pas! en fait, c'est pour penser a autre chose !)
voilou !
merci pour vos interventions et votre soutien ! :aplause:
je suis toujours non fumeuse :excl: ouaiiiiiiis lol

majü link=topic=24502.msg221691#msg221691 date=1147101895 a dit:
je me suis mise au special k chocolat au lait (pour compenser un manque qui n'existe pas! en fait, c'est pour penser a autre chose !)
voilou !
je suis toujours non fumeuse  :excl: ouaiiiiiiis lol

c'est bien et reste le..........vive les non fumeurs :wink2:

majü link=topic=24502.msg221691#msg221691 date=1147101895 a dit:
voilou !
je suis toujours non fumeuse  :excl: ouaiiiiiiis lol
franchement la clope... berk! :happy:
voila ce que j'avais a dire... :smile:
qu'est ce que tu t'attires avec la cigarette?
des maladies, des sous partis en fumée (et la c'est le cas de le dire) et enfin tu risques de mettre la santé des gens qui t'entourent en danger...
tu n'en tires aucun avantages de fumer, crois moi, je sais de quoi je parle... :wink2:

adouny link=topic=24502.msg222947#msg222947 date=1147192658 a dit:
franchement la clope... berk! :happy:
voila ce que j'avais a dire...  :smile:
qu'est ce que tu t'attires avec la cigarette?
des maladies, des sous partis en fumée (et la c'est le cas de le dire) et enfin tu risques de mettre la santé des gens qui t'entourent en danger...
tu n'en tires aucun avantages de fumer, crois moi, je sais de quoi je parle... :wink2:

Oui, les cigarettes sont mauvaises. Mais c'est une addiction.

Personnellement, je suis entourée des fumeurs depuis si longtemps que l'odeur d'une cigarette répond à ma petite 'addiction' et me donne une sensation de soulagement. Ce petit 'plaisir' est si fort que je ne rends plus compte de la mauvaise odeur.

Et si mon mari et ma collègue n'ont pas réussi à quitter (et ils ont fait beaucoup des efforts), je ne vais pas divorcer ni quitter mon travail au cause de ça.

moi aussi j'ai eu une période où la cigarette m'attirait mais c'était plus parceque j'avais un ami qui fumait des roulées et j'adorai l'odeur du tabac à rouler!!! mais ça m'est tres vite passé ! surtout quand je vois ma copine qui galere à demander aux gens quand elle na po de clopes ou quand je la vois limite s&quot;étouffer en toussant !

vu comme ça en plus c'est vrai que c'est pas tres attirant ! lol
mais l'odeur du tabac froid c'est pas top non plus sur les vetements... :wink2:!

majü link=topic=24502.msg228761#msg228761 date=1147509735 a dit:
vu comme ça en plus c'est vrai que c'est pas tres attirant ! lol
mais l'odeur du tabac froid c'est pas top non plus sur les vetements... :wink2:!

+1 :wink2: beurk direct à la machine à laver :smile:

arrêter de fumer

Voilà ca fait un moment que j'y pense. Je fume bien 15 clopes par jour. J'en ai marre, ca coute cher, mon appart est petit et ca pue.
Ce soir on a décidé avec mon copain de terminer nos paquets et basta!
Je suis très déterminée... qui a arrêté de fumer? Venez en parler ici!!! :happy:

arrêter de fumer

moi je dis BRAVO! :aplause: et tenez bon :dacc: je ne suis pas fumeuse mais mon entourage essaye d'arrêter aussi et ils se galèrent...c'est une question de volonté et ils n'ont pas si envie que ça... :blush: alors tenez bon et vous verrez comment vous ferez des économies, l'appart sentira bon, les fringues aussi (la bouche aussi!  :laugh: ) et vous ne supporterez plus l'odeur de clopes froides! :biggrin:

C'est pas commun d'avoir envie de fumer..surtout avec les nouvelles lois!! :laugh: en general c'est le contraire, on se galere pour arreter!!!

Mais commence pas, pout ta santé et ton budget ca sera mieux!Je sais que je traine qu'avec des fumeurs..la seule non fumeuse commence a fumer une clope de tps en tps..mais ca m'attire pas des masses!!Mais alors qu'est ce que je fume passivement.... :ohmy:

Mariie link=topic=24502.msg831246#msg831246 date=1202564506 a dit:
C'est pas commun d'avoir envie de fumer..surtout avec les nouvelles lois!! :laugh: en general c'est le contraire, on se galere pour arreter!!!

Mais commence pas, pout ta santé et ton budget ca sera mieux!Je sais que je traine qu'avec des fumeurs..la seule non fumeuse commence a fumer une clope de tps en tps..mais ca m'attire pas des masses!!Mais alors qu'est ce que je fume passivement.... :ohmy:

Là en l'occurence c'est une personne qui veut arrêter de fumer et non commencer :laugh:

tite puce link=topic=24502.msg831301#msg831301 date=1202568162 a dit:
Là en l'occurence c'est une personne qui veut arrêter de fumer et non commencer :laugh:

je sais je parlais pour maju!!! :blush:

apres tout, s'empecher de commencer c'est plus original qu'essayer d'arreter :laugh:

Retour