< Envie de partir!!! | Forum des BTS

Envie de partir!!!

alice35

New Member
Je finis mon bts fin mai et j'ai envie de partir!!
angleterre - Espagne?!! I don't know!!
si vous avez des adresses ou autres conseils à me donner...
j'ai envie de profiter un peu, de changer de pays, partir a l'aventure...
merci!!

alice35 link=topic=45492.msg480334#msg480334 date=1169580487 a dit:
je suis partante, partir toute seule j'ai peur d'etre perdue la bas!!
c'est ce que j'ai fait... je suis partie seule à Londres et je ne regrète absoluement pas mon choix, au contraire. Partir seul, c'est se débrouiller, c'est grandir sans être épaulé par qui que ce soit, c'est être obligé de parler anglais pour se faire comprendre. Certes, j'ai eu des coups de blues mais c'est normal, ça fait partie de la vie. Je te conseille vivement de vivre la même expérience que moi. :wink2:

nsg03 link=topic=45492.msg480371#msg480371 date=1169581880 a dit:
ON fait une coloc a 3...
Juillet aout a londres...

moi je serais plus partante pr partir en octobre!!
pour cet été j'ai prevue fille au pair en espagne!!
ceux qui veulent partir a la rentree...colocation ca peut etre sympa!!

Hello tt le monde ! je suis contente d'être tombé sur ce forum !!!! Car ça fait pas mal de temps que je recherche des gens pour partir à Londres et à Madrid à la rentrée prochaine ! Londres en septembre et Madrid en janvier ...
Si ça interresse quelqu'un pour partir avec moi voici mon mail : ana2604@hotmail.fr

vous me donnez envie,

mais quant vous décidez de partir comme ça, vous trouver d'abord l'appart et le taff, rassurez moi :wacko:

NADIA75 link=topic=45492.msg501027#msg501027 date=1171546577 a dit:
vous me donnez envie,
mais quant vous décidez de partir comme ça, vous trouver d'abord l'appart et le taff, rassurez moi :wacko:
il est souvent plus simple de trouver un logement sur place, crois moi, au moins, tu peux visiter et ça évite les surprises.
Idem pour le taf, en Angleterre, le porte à porte est very common (je parle en connaissance de cause :wink2:)

Mlle G link=topic=45492.msg501318#msg501318 date=1171568665 a dit:
il est souvent plus simple de trouver un logement sur place, crois moi, au moins, tu peux visiter et ça évite les surprises.
Idem pour le taf, en Angleterre, le porte à porte est very common (je parle en connaissance de cause :wink2:)

t'es courageuse alors, c'est trop hard pour moi de faire ça :unsure:

Perso je suis actuellement en Australie depuis bientot 3 mois. C est pas toujours facile, c est pas toujours rose, mais j ai tellement vecu de bons moments que je regrette pas. j ai parfois un peu beaucoup peur. mais c est un peu tout ca aussi, partir a l aventure, seul, prendre enfin ses propres decisions et assumer les consequences qu elles soient positives ou negatives.

la je suis a Melbourne, je cherche un boulot, je sais pas ou je serai dans une semaine.

mais au final, je pense que ca vaut le coup. alors foncez. et pis franchement, si j'ai ose partir a l autre bout du monde, Londres c est rien du tout !

:box: :dacc:

Mlle G link=topic=45492.msg501318#msg501318 date=1171568665 a dit:
Idem pour le taf, en Angleterre, le porte à porte est very common (je parle en connaissance de cause  :wink2:)
NADIA75 link=topic=45492.msg501353#msg501353 date=1171571658 a dit:
t'es courageuse alors, c'est trop hard pour moi de faire ça  :unsure:

crois moi, c est beaucoup mieux comme ca que de payer pour un logement alors que tu es encore en france, et arriver sur place hiiiiiiiiii c est l horreur. Ou alors acceptez un boulot et arrivez la bas, c est de l esclavagisme, mais voila tu as signe pour 6 mois et tu restes coinces.

l avantage de partir a l aventure, c est que c est toi qui decide !

t'es parti en australie toute seul?
sans taff?
Sans appart?
avec un peu de tunes?
t'as des connaissances là-bas???
tu dors ou?

faut qu'on m'expliqueeeeeeeeeee là :chessy:

NADIA75 link=topic=45492.msg501521#msg501521 date=1171619104 a dit:
t'es parti en australie toute seul?
sans taff?
Sans appart?
avec un peu de tunes?