< envie de tout arretter | Forum des BTS

envie de tout arretter

NADIA75

New Member

salut

j'en ai marre du stress, j'essai d'etre zen mais j'y arrive pas, je suis trop stressé je suis dans une boite avec des gens cool et plutot gentil mais y'a beaucoup de boulot et beaucoup de stress par rapport à sa, ils attendent beaucoup de moi et j'ai l'impression de ne pas etre en contrat de pro

ma mére me dit c'est une chance car je peux avoir un cdi certe mais à 20ans j'en peux plus, entre l'entreprise et l'école ou je fais rien car je suis plus investi en entreprise donc l'école bof a cela se rajoute le stress de l&quot;école !!!!!!!!

aujourd'hui c'etait mon conseil de classe et la une grosse surprise j'ai eu une grave sanction !! a coté de sa en entreprise mes patrons se dise trés satisfait de moi (parfois je fais des heures supp)

maintenant je veux changer d'école parce que j'ai la haine :arrow2: en plus si mon patron reçoit mon bulletin la honte car je suis fier et la je serais deg !!

enfin bref j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:

si ca peut te rassurer, moi j'étais en BTS MUC en alternance et on m'a embauché dans une société très sympa et assez grande (60 salariés), a la base j'étais assistante co mais je suis passée responsable d'un service dédié aux professionnels (car tous mes collegues ont capitulés!), beaucoup de boulot et on en attendait beaucoup de moi!
j'ai pris sur moi, j'ai vu les choses du bon coté, je suis devenue très polyvalente, je fais de tout maintenant et ca m'a beaucoup appris
c'est deja une chance pour toi d'avoir trouvé une entreprise qu embauche des alternances
n'abandonne pas!

a coté de cette chance, j'ai l'impression de passé à coté de ma jeunesse, je m'amuse plus, je stress, je suis tt le temps pas bien

parce que sois disant moi et mes copines ont fais bande appar et qu'ils ont eu des echos de la pure connerie meme pas une preuve, surement des mitos de certaines filles

rien de concret, pire qu'au collége, c'est pathétique

tu sais je pense que beaucoup d'entre nous, notamment les alternances, en ont &quot;chiés&quot; (excusez l'expression) c'est pas facile mais en meme temps c'est que deux ans

N'arrête pas, cela serait vraiment dommage Nadia, tu n'as plus qu'une année à faire.... Tu t'amuseras après, le bts en poche :wink2:

les vieux discours, je suis sure que tu n'en veux pas ...
Malgré tout, il ne te reste qu'une année en alternance ... La tu vas prendre des vacances comme nous tous, on pourra se reposer.
Apres on attaque une derniere année, examen en mai, ca va tres vite passer !!!

Ca serait trop dommage que tu t'arretes la, on est plein en alternance et tu t'as besoin de soutien, on est la :biggrin:

Dans un an, tu es diplomée bac +2 en alternance et tu prendras 1année sabbatique si vraiment t'en a besoin !!! :happy:

COURAGE

merci merci de votre soutien

jesper que je l'aurais ce bts, je suis dépassée par les évenements, faire 27h en trois jours, c'est épuisant moralement et physiquement, ensuite finir la semaine 16h dans une classe ennuyante et des profs ... et une fin d'année catastrophique !!!!!!!!!

enfin bref

...la vie est belle :kiss:

NADIA75 link=topic=31602.msg307965#msg307965 date=1152392103 a dit:
jesper que je l'aurais ce bts, je suis dépassée par les évenements, faire 27h en trois jours, c'est épuisant moralement et physiquement,

Cela ne fait jamais que 9 heures par jour. Bon c'est sûr que si votre encadrement vous déprime c'est toujours 9 heures de trop.

Holala ressaisit toi !!!!!!!!!!!!

Moi j'étais dans le même cas que toi à la même époque l'an dernier (trop de travail en entreprise, heures sup', trop de stress), bon par contre j'ai dû changer d'entreprise à cause d'une collègue qui me harcelait depuis un an lol. Alors j'ai dû continuer dans une entreprise pourrie. Mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout et maintenant j'ai obtenu mon BTS AG avec de bons résultats !!

Il faut que tu te dises que ce BTS c'est un très gros sacrifice, mais il ne te reste + qu'un an, et ça passe très vite la 2ème année ! Voilà tu mets tes états d'âme de côté, tu te défonces pour les cours comme ça t'en profite pour en mettre plein la vue à tes profs :biggrin: Tu verras quand t'obtiendras les résultats tu seras fière d'être allée au bout !

tu l'auras ton BTS si tu ne laisses pas tout tomber, remotive toi !
moi je suis passée par là et je peux te dire que la 2eme année passe très très vite, tu n'auras pas le temps de compter tes heures ! en plus la période des révisions va arriver vite aussi, donc la deuxième année est moins fatiguante!!courage!

Retour