< Envie de tout laisser tomber | Page 2 | Forum des BTS

Envie de tout laisser tomber

Esteban >> :lol:

Olilie >> abandonner... pourquoi faire ? avec un bac en poche, ca fait peu...

l'approche des cours devient une grande periode de stress... mais bon j'ai trois semaines devant moi (ouaiii) !

Esteban :

parce que moi franchement je me pose la question, mon bts ne me plait pas vraiment mais je ne sais pas quoi faire si j'arrete donc je ne veux pas arrêter sans rien.

t'es en stage? tu fais quoi comme bts?

@ Olilie > Effectivement même si ça ne te plait pas, accroches-toi jusqu'au bout. Un dipôme de niveau Bac+2 peut te permettre t'intégrer ensuite un autre domaine pour tes études, même s'il n'est pas forcément en rapport...

Qu'est ce que tu fais et qu'est-ce que tu voudrais faire? :-a4

chucrette : actuellement je suis en bts assistante de direction 1ere année et franchment jmennuie c horrible moi jce que je voudrais faire c'est entrer dans la police ou les douanes, je passe le concours en septembre mais bon ya peu de place pour beaucoup de postulant ... :(

Raison de plus pour t'accrocher si tu veux passer des concours.

Avec un niveau de bagage plus élevé, tu peux passer des concours plus intéressants je crois (et donc mieux rémunérés) ... C'est -ti pas un joli avantage, ça?? :mrgreen:
Effectivement, ça a pas trop grand chose à voir .... A toi de faire la part des choses, si ça te tient vraiment à coeur de rentrer dans la police, bosse à fond le concours !
Le principal, c'est de s'accrocher à ses rêves ! :wink:

Retour