< "Environnement de développement Microsoft " | Forum des BTS

"Environnement de développement Microsoft "

Personne ne sait alors ?
C'est très embêtant ce truc, j'ai déjà un ordi qui rame alors avec ça, je vous dit pas... :(

reponse

essai d aler sur poste de travail puis sur dique local c (si tu ne voie pas tes fichiers clique sur modifie les fichiers) tu trouve des fichiers clique ensuite ensuite sur outils, options des dossiers puis sur affichage dans le deuxieme onglet et clique sur afficher les dossiers caches.
Bon va ensuite sur "documents and settings" clique sur "default users" qui est magiquement apparu(c ici que se cache tes virus, spywares ect... mais tu ne peux pas les voirs car tu ne sais pas comment les rendre visibles et oui c est la techniques des virus)
Clique ensuit sur "local settings" puis sur "tempory internet files" clique sur "content.ie5" et suprime tous sauf index et normalement tu l as plus (si tu l as essaie d aller sur ajout suppression de programme et cherche les programmes louches c est peut etre des programmes instales sur ton orinateur a ton insu)
Voila a++ si tu as d autres problemes quelquonques sur ton ordinateur envoie moi un e-mail a lolielolie@free.fr car cela t eviteras de payer un informaticien alors que tu en un que tu peux contacter par e-mail( je te parle de problemes mais si tu veux creer un site ou faire d autre chose sur ton ordinateur n hesite pas a me contacter :wink:

Retour