< envoi de devoir par internet | Forum des BTS

envoi de devoir par internet

clement82

New Member
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour envoyer ses devoirs par internet car je suis allé sur le site du CNED, je me suis inscrite sur le campus électronique mais je n'ai rien vu à propos des devoirs. Merci d'avance.

Ca depend si tu es en 2eme annee ou en 1ere annee. En 1ere annee tu peux et c'est dans la section "mes devoirs" de ton BTS. Si t'es en 2eme annee c'est pas possible.

Non non j'envoie par le net...sinon ca met trop de temps, les premiers devoirs d'anglais et d'espganol je les ai envoye en octobre, j'attends toujours l'espagnol lol.

moi j'envoie tout par courrier et pour le moment ils ne mettent pas trop longtemps à renvoyer les notes

combien e tps ca met via le net pr avoir vos notes???

2-3 jours parfois plus quand c'est les vacances (j'ai envoye l'outils de gestion le 14 decembre et j'ai toujours aucune note).

Si tu envoies par courrier je pense que la duree d'attente est encore correcte si tu habites en France, mais a partir du moment ou tu habites a l'etranger, c'est vite la galere.

Oui c'est beaucoup mieux :D J'espere qu'ils vont vite l'instaure pour les 2emes annees parce que sinon je ne sais pas comment je ferais l'annee prochaine :(

oui complétement d'accord avec vous racoon moi aussi je me fais du souci :( j'espère qu'ils seront au point messieurs de cned!!!!sinon :evil:

Je ne comprends pas je suis en 1ière année de BTS Communication et quand je vais sur le campus électronique je n'ai pas d'onglet devoir, cela veut-il dire que je ne peux pas envoyer mes devoirs par internet? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fais le même BTS que moi et qui arrive à les envoyer.

Si tu n'as pas l'option alors peut etre que ton BTS ne te permets pas encore de les envoyer par le net. Telephone au cned pour en etre sur.

Retour