< Envoyé spécial hier soir sujet sur les étudiants et l'alcool... | Page 3 | Forum des BTS

Envoyé spécial hier soir sujet sur les étudiants et l'alcool...

Lily Dreams link=topic=45175.msg470913#msg470913 date=1168712414 a dit:
Saba, je te rejoins : les rares fois où je sors en discothèque par exemple, je ne bois que des jus de fruits ou diabolos  :laugh:

moi je suis pareil que vous les filles, je bois trés peu. la plupart du temps je tourne au coca quer je conduide ou pas :wink2:

Lily Dreams link=topic=45175.msg470913#msg470913 date=1168712414 a dit:
Saba, je te rejoins : les rares fois où je sors en discothèque par exemple, je ne bois que des jus de fruits ou diabolos  :laugh:
Copiiiiiine :chessy: :kiss:

Cybervince link=topic=45175.msg470942#msg470942 date=1168713609 a dit:
Bah normal, t'as pas passé ton permis de boire.
Arf encore une autre épreuve :chessy:

Nan mais ça c'est un peu comme le débat sur la clope :laugh: enfin peut etre meme pire!!! Parce que ceux qui boivent pendant les fêtes comprennent pas qu'on puisse s'amuser sans boire :happy: :happy:

La plupart des gens boivent mais pas tous *fière d'être dans le camp des minoritaires :cool:*

Ca sert à rien franchement :wacko: en plus l'alcool ça pique, ça pue bouh c'est nullll :excl:

nsg03 link=topic=45175.msg470837#msg470837 date=1168703457 a dit:
Et il est clair qu'il ne faut pas se voiler la face, combien de personnes dans une soirée boivent moins de deux verres d'alcools dans une soirée?

Peut importe le nombre c'est parce que des c*** sautent dans le vide qu'il faut tous le faire!! :pascompris;
Faut arrêter de faire les moutons!

Moi je suis contente d'être ringarde!!! :dacc: surtout que le corps se souviens de tout....rendez-vous quand ces petits jeunes auront la cinquantaine...!

Laura77 link=topic=45175.msg471246#msg471246 date=1168770992 a dit:
Peut importe le nombre c'est parce que des c*** sautent dans le vide qu'il faut tous le faire!! :pascompris;

Moi je suis contente d'être ringarde!!! :dacc: surtout que le corps se souviens de tout....rendez-vous quand ces petits jeunes auront la cinquantaine...!
Merci :wink2:

Laura77 link=topic=45175.msg471246#msg471246 date=1168770992 a dit:

en raisonnant comme sa on peut dire la meme chose des jeunes de woodstock ou meme avec toutes les cochonneries que lon respirent sa serait pas pire

letyssia link=topic=45175.msg471253#msg471253 date=1168771365 a dit:
en raisonnant comme sa on peut dire la meme chose des jeunes de woodstock ou meme avec toutes les cochonneries que lon respirent sa serait pas pire
Les cochonneries qu'on respire, ce n'est pas de notre &quot;faute&quot; (je met entre guillemet parce que nous sommes les polleurs mais bon) ... boire c'est toi qui fais le choix

Et puis c'est quoi ce délire la de &quot;boire un verre pour se lâcher&quot; mais nimporte quoi :laugh: :laugh:, si t'as besoin d'un verre pour te lâcher c'est peut être parce que tu es timide mais peut être aussi parce que t'es pas vraiment à l'aise avec les gens avec qui tu sors ^^ :blink:(enfin la je m'avance peut être un peu) mais ça devient n'importe quoi, jvais peut être faire ma vieille aigrie avant l'heure mais cette jeunesse débauchée me gave !!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

LabelDecadix link=topic=45175.msg471274#msg471274 date=1168772647 a dit:
Et puis c'est quoi ce délire la  de &quot;boire un verre pour se lâcher&quot; mais nimporte quoi  :laugh: :laugh:, si t'as besoin d'un verre pour te lâcher c'est peut être parce que tu es timide mais peut être aussi parce que t'es pas vraiment à l'aise avec les gens avec qui tu sors ^^ :blink:(enfin la je m'avance peut être un peu) mais ça devient n'importe quoi, jvais peut être faire ma vieille aigrie avant l'heure mais cette jeunesse débauchée me gave !!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
et pourtant c'est bien souvent la verite ....les timides comptent souvent sur lalcool pour oser

nsg03 link=topic=45175.msg471027#msg471027 date=1168717997 a dit:
enfin la sur ce topic ya que des filles qui ne boivent pas. vous etes moins attaché a l'alcool que les mecs.
Ben je vai te contre dire, je ne boi pas d'alcool si j'ai la voiture et si je conduit pas ce sera un seul verre dans la soiree car je vois pas ce que l'alcool peu aporter a part la mort.

Mais faut pas generaliser et dire que c'est les jeunes qui boivent, car moi je dirai plus que c'est la societe qui les &quot;poussent&quot; a boire car quand on va dans un bar et qu'on lit les prix et qu'on voi :
Coca 2,50¤
Bierre pression : 2,20¤
ben pourquoi prendre un coca qui est plus chere qu'une bierre pression????

Les boissons alcoolisés devraient etre plus chere que les boissons non alcoolisé. Enfin c'est mon point de vu.

nichot link=topic=45175.msg471319#msg471319 date=1168775243 a dit:
Ben je vai te contre dire, je ne boi pas d'alcool si j'ai la voiture et si je conduit pas ce sera un seul verre dans la soiree car je vois pas ce que l'alcool peu aporter a part la mort.

Mais faut pas generaliser et dire que c'est les jeunes qui boivent, car moi je dirai plus que c'est la societe qui les &quot;poussent&quot; a boire car quand on va dans un bar et qu'on lit les prix et qu'on voi :
Coca 2,50¤
Bierre pression : 2,20¤
ben pourquoi prendre un coca qui est plus chere qu'une bierre pression????

Les boissons alcoolisés devraient etre plus chere que les boissons non alcoolisé. Enfin c'est mon point de vu.
je ne suis pas du tout daccord avec toi ...
si tu ne conduis pas rien ne tempeche de piccoler ( san aller jusko coma )si tu en a envie sa veut pas dire ke tu vas en mourir ....
tu en connais peut etre mais moi je ne connais aucun bar ou le coca est plus cher qu'une biere qui n'est pas considere comme un alccol fort .....et les alcools forts sont tjs plus chers n'importe ou

on se trompe souvent de coupables
une fois se sont les marques ...qui je repete ne font que leur job ....si dotres marques acceptaient plus souvent de sponsorisees les soirees etudiantes ....sa serait bien ...

puis si on voit une gamine de 15 ans bourree en boite ....ben les parents vous etes ou ????

Retour