< envoyer devoir par internet | Page 2 | Forum des BTS

envoyer devoir par internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sweetboy
  • Date de début Date de début
Re: re

imback a dit:
la poste n'est pas le meiilleur moyen je pense que internet est bien mieux car la poste on est pas sur que le cned recois bien la lettre les services de la poste sont loin detre fiable a 100 pourcent quoi quil arrive avec la poste on a tous a y gagner
recommandé avec AR moi c'est ce que je faisais en tle pour une matière et la ya pas de soucis t'as une preuve

ENVOI DEVOIR PAR INTERNET - BTS NRC 1ere année

Salut à tous !
Je viens d'aller faire un tour du forum du CNED et j'y ai trouvé un message d'un professeur. Voilà c'était juste pour confirmer les différents échanges sur ce sujet.. :wink:

Correction électronique des devoirs de 1ère année

Posté dans : BTS-NRC-ACTUALITES
Auteur : mguillot
Date : 17/11/04 14:32:15

--------------------------------------------------------------------------------

CORELEC : le service de correction électronique fonctionne.
Vous pouvez y accéder en choisissant "mes devoirs" dans la rubrique "ressources" de ce site.
Pour utiliser ce service, vous devez posséder un micro-ordinateur équipé des logiciels Word, et éventuellement Excel.

A bientôt
On va gagner un temps fou !!!! :-a1
@+ Nadia

ha ouais a 1.10 par envoi multiplié par xxxxxxxx ! en plus je tape beaucoup plus vite que je n'ecris ce qui va me faire gagner du temps !
youpiiiiii ! je vais aller voir ce soir !

Bon, moi je n'ai pas accès à ce service, pratique, rapide et éconmique... Je voulais juste faire une mise en garde: le jour de l'exam, la copie sera écrite à la main. Et quand on a l'habitude de tout taper sur ordinateur, c'est pas si facile de s'y remettre (surtout quand on a une écriture de cochon... :) ). Et puis terminé la correction automatique ! Et le jour J, le temps passe très vite !!!
Bref, je vous conseille de vous entraîner quand même une fois ou l'autre sur une copie papier...

thomas72 a dit:
Bon, moi je n'ai pas accès à ce service, pratique, rapide et éconmique... Je voulais juste faire une mise en garde: le jour de l'exam, la copie sera écrite à la main. Et quand on a l'habitude de tout taper sur ordinateur, c'est pas si facile de s'y remettre (surtout quand on a une écriture de cochon... :) ). Et puis terminé la correction automatique ! Et le jour J, le temps passe très vite !!!
Bref, je vous conseille de vous entraîner quand même une fois ou l'autre sur une copie papier...
:wink: :wink: :wink: :-a1

Retour