cedfr link=topic=57445.msg596411#msg596411 date=1179419449 a dit:
Je vais aussi passer les épreuves à Villepinte et je me pose plusieurs questions:
- déjà, ça se déroule dans des hall ça veux dire quoi ? on est combien dedans (30, 50, 100) ?, les places sont déjà définies ou c'est au choix ?
- à côté de tout ça, il y a quelque chose pour manger le midi (style mcdo) ?
:happy:
Ouais alors Villepinte c'est un énorme hangard, le hall c'est la "salle" où tu vas passé tes épreuves regroupés en section de BTS, ensuite au sein de cette salle, tu as ton groupe (sur la convocation) c'est par ordre alphabétique, la table est petite, elle bouge ('jai dû caler des papiers sous les pieds de la chaise), on a un bruit de fond assez désagréable (enfin pour moi) et des avions qui passent (eh ouai Villepinte c'est pas loin de Roissy), je te conseille des boules kies, c'est pratique, au moins tu es concentré mais bon le bruit n'est pas infernal non plus! Sinon au niveau du nombre d'étudiants, wouah difficile à dire, il y en a énormément!
Moi je suis du 91, j'ai carrément dormi à l'hotel pour être à proximité et éviter le stress du "le train n'est pas passé, je vais arrivé en retard..." on est pas mal à avoir fait ça, si jamais ça t'interesse tu as l'hotel Ibis et Formule 1 juste à 5 min à pied
Ah oui sinon détail important, nous, on était en voiture, le parking, c'est 6 ¤! Si tu es véhiculé, gare toi sur le parking du formule 1, pour resortir, il te faudra le code qui est affiché à l'entrée de l'hôtel.
Pour manger, je te conseille vivement de prendre un sandwich avec toi parceque la queue je te raconte pas!!!! Trop longue!
Voilou, bon courage Bises :kiss: