< epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol | Forum des BTS

epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol

maurane21

New Member
Bonsoir a tous!!!

aider moi a comprrendre quelque chose s'il vous plait!!!!

je suis de l'académie d'amiens, jai eu ma convocation et sur celle ci le dictionnaire pour la LVI écrit et précisé "anglais BILINGUE" malheuresement 10 mn plus tard mon prof principal nous dis que c'est une erreur et que le dico est UNILINGUE!!!! (ce qui sert pas a grand chose pour ma part)
enfin berf.
j'ai changer de lycée pour ma 2nd année mais pas d'académie, et mais ancienne camarade me disent que leur dico et BILINGUE je comprend plus!!!

QUI PEUT M'AIDER JE SUIS PERDU DANS CE NOUVEAU REFERENTIEL!!!!!

Re : epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol

Oui moi aussi je suis en bts comme toi en 2ème année et c'est bien vrai nous devons utiliser le dico Unilingue et non bilingue!! Et ouii c'est bien dommage

Oui c'est exact, seul le dictionnaire unilingue est autorisé :/

J'ai eu la même info... malheureusement ma prof nous a dit que c'était UNILINGUE ! :-(

Oui c'est bien unilingue!! Je suis en alternance et j'ai fait de nombreux BTS blanc et c'est bien ce dico!! Mais je sais pas pour vous mais nous notre école nous les donne pour l'examen!!

Nous on doit se débrouiller à en acquérir pour l'examen :/

Bonjour, j'ai eu la même info par l'académie de Besançon ! Dico unilingue à acheter par nos soins...
C'est mieux que rien ;)

pas vraiment, à même pas 1 mois ce servire d'un dico que l'on connait c'est pas vraiment TOP!!!!!!!

Oui je suis d' accord avec maurane 21. J'ai decidé de ne pas acheter ce dictionnaire par peur de perdre du temps à chercher des mots que je ne comprendrais peut etre !!! Et puis c'est quand même assez cher pour s'en servir une fois !

Retour