< Epreuve d'économie-droit en STG | Page 3 | Forum des BTS

Epreuve d'économie-droit en STG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaina
  • Date de début Date de début
moi j'ai appris les derniers chapitre de droit le reste cé plutot a revoir mais bon de toute fason ia pas le choix cette épreuve faut vraiment l'assurer!!!!Vous avez commencé a réviser votre spécialité?

Nan pas pour l'instant parce j'ai eu un prof super donc j'ai tout compri les cours je révise juste la veille.

ines59150 link=topic=59431.msg619740#msg619740 date=1180992686 a dit:
Nan pas pour l'instant parce j'ai eu un prof super donc j'ai tout compri les cours je révise juste la veille.
compte tenu de ton code postal ce prof ne peut être que M.P n'est ce pas?

c'est vrai?ah bah tu en as de la chance toi!nous c'est la galère je sais je serai obligé de la taffé dur cette matière....Je te souhaite bon courage en tout cas pour tes révision...tinquiètes pas moi aussi je sais pas ce que sa veut dire mp lool

ines59150 link=topic=59431.msg619745#msg619745 date=1180992945 a dit:
Je sais que je vais paraître cone met c'est quoi M.P
les initiales du prof en question M pour le nom et p pour le prénom :wink2:

je suis soulagée j'ai réussi mon hg!!

demain j'ai loral de compta je vais passé laprem à réviser !! :arrow2:

alor jai pri en majeur les etats unis et son espace donc y ma filé une carte jai du mettre toutes les villes puis aussi les régions
et en mineure la 5eme republique j'ai du remplir le schéma du regime présidentiel voilà

bin t'apportes ta fiche de thèmes et lui en fonction de ce que tu as appris
il te sort un sujet majeur géo et mineur histoire
ou majeur histoire et mineur géo

voilà

Et il t'as donné que des cartes il t'a pas dit de faire une synthése sur le sujet majeur sur les états unis

alor jai pri en majeur les etats unis et son espace donc y ma filé une carte jai du mettre toutes les villes puis aussi les régions
et en mineure la 5eme republique j'ai du remplir le schéma du regime présidentiel voilà

Coucou
Mais comment ça se fait qu'il t ait donné des documents?? C'était prévu??
Parce que nous on nous a expliqué comme quoi, t avais le choix entre deux sujets, puis tu faisais ton commentaire dessus mais sans forcements de documents pour t aider à coté..

Ouais moi aussi le professeur ma dit ca c'est à dire que devait faire un commentaire entier sur la question majeur et un petite synthése sur la question mineur j'aimerais pas tomber sur que des cartes

Retour