< Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud | Page 7 | Forum des BTS

Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
detrompe toi!! je vais épurer tout ceux que je peux avant mon

exam! et en plus dans ma société y'en a un qui l'a passé alors je vais l'impressioner si je lui sort les réponses du sujet comme si je savais tout! :mrgreen: bon alors pas de lien?

g po tricher!! g même po vu le sujet!!

tte facon lui il l'a réussi l'épreuve d'apres lui! donc c surtout pour comparer avec ce qu'il a mis!! alors il existe ce lien ou pas?? :!:

mé fo payer pour le lien

jcompren pa vous dites que c'est gratuit mais c'est faux. Putain j'aimerais bien l'avoir la correction, Comment faire??????? :?:

academie de rennes

j'ai appris par une eleve dont sa prof corrige l'eco droit, que sur 70 copies kelle avait corrigé seulement 10 ont la moyenne.. :(
maintenant si c vrai!!! je reste méfiante

Là ça m'a séchée de voir cette synthèse !! j'en suis sure que là, le hors sujet je suis tombée en plein dedans !! pourquoi on nous a pas entraîné en synthèse de droit ?! en plus moi je ne venais pas d'un bac stt, j'avais jamais fait de droit, ni d'eco alors y'a fallut que je revise comme une dingue pendant 2 ans alors que les autres se la coulait douce, pour arriver à un sujet de ce type !! ggrrrr je suis dég' !

selon ma prof qqui est correctrice d'examen il attendait autant d'éco que de droit , dans son centre de correction les notes vont de 4 à 17 , et il y n'y a pas plus de tole que d'habitude car faut savoir que les copies sont corrigés sur 23 points donc 3 points de bonification :

stress

oulalala la ça fé peur c'est résultats !!!!!!!! :twisted: !!!!!
ça me motive pa bcp la !!!!!!!!! :cry:
c'est kan kon a la réponse jne ai marre d'attendre !!!!!!! snifffffffffffffffffff

T'inkiète sarah, encore un mois a attendre pour les resultats!!!!!!

Faut pas se prendre la tete, la moyenne d'eco droit nationale doit etre de 8.5 tous les ans donc..... :wink:

Retour