< Epreuve D'anglais ? mode d'emploi | Page 2 | Forum des BTS

Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joojou56
  • Date de début Date de début
grrrrrrrr

salut je suis de l aca aix marseille
:shock: dites donc vous me foutez grave la trouille !!! nous on nous a jamais dis que ca changer l epreuve
notre prof nous a dit : 10 minutes presentation perso et entreprises (je suis en alternance)
puis texto ou k7 on explik le sujet et a la fin il nous pose des questions

que pensez maintenant? :?:

fixez-vous sur ce que vous avez appris, apparrement ça depend des académies, dites vous que si vos profs vous ont dit que c'était ça, c'est que faut pas chercher midi à quatorze heure!
bon courage à tous :wink:

oral d'anglais

Vous m'inquiétez un peu avec l'oral d'anglais...
Nous , pour les oraux on a toujours un doc écrit : photo ou texte et un doc audio et desfois une doc produits en plus et on doit parler des 3 docs pendant notre vente.
Y'a souvent des info sur l'environnement le marché et son évolution...
ma prof nous a fait bosser l'oral comme ca car c'est la nouvelle épreuve quio sera appliquée au nrc mais qui est en vigueur cette année.

Pr l'académie de rennes...

Ciao

moi je suis de l'academie de Nice et pour nous l'anglais c'est une présentation de texte inconnu + questions (10 min) et la vente d'un produit inconnu (10 min)

oral d'anglais

je passe demain, académie de dijon, mon niveau est pas génial, en ce qui nous concerne d'après ma prof c'est : 10 min de résumé de texte sur un thème commercial puis 10 min de négo sur un produit. est ce que quelq'un est de l'académie de dijon pour qu'on en discute

Idem, suis en BTS force de vente par alternance à Dijon, et on nous a préparé à 10 mn pour résumer un texte et 10 min de négo (vente d'un produit au hasard)

oral d'anglais

si vous avez des conseils à me donner pour l'oral d'anglais merci car j'angoisse un max déjà que les écrits c'était pas terrible. j'ai déjà passé des oraux d'anglais mais c'était facultatif et ce se passait pas trop mal mais là, je le sent pas pareil !!!!

anglais

:?: :?: :?:
je suis perdue....Je suis en alternance à Cherbourg et j'ai appris moitiè un texte sur cassette et moitié vendre un produit inconnu. Vendredi lors de mon écrit une prof a dit que ça avait changé et que maintenant il donné un dossier sur une entreprise et qu'il fallait tchatcher dessus aprés pendant tout le temps !!

Alors qui pourrait me dire le déroulement de l'épreuve ?
Merci.

oral d'anglais

apparement c'est pas la meme épreuve pour toute les académie moi à dijon c'est 10min de résumé et 10min de négo sur un produit inconnu

méthodologie en anglais

Bonjour,

Quelq'un a t-il la méthodologie pour vendre un produit en anglais?
Je sais pas du tout comment on fait ?

Comment on dit les stages en anglais?
Je suis vraiment nulle
MERCI :cry:

anglais

moi je suis de l'académie de grenoble et ma prof nous a dit que l'oral d'angmai c'était: prépa 20min sur un texte inconnu puis devant le jury on parle d'abord de nous puis de nos stage + on doit soit vendre un de nos produits ou il nou pose des questions sur un de nos stage + résumé du texte + notre opinion

ca me fais un peu peur ce que vous dites :shock:

pomnat a dit:
joojou56 a dit:
Nous on nous a dit que c'était un sketch de vente de 20 min
je fais partie de lacadémie de Rennes

Et c'est tout, on ne doit pas parler d'autre chose.

je suis aussi de l'académie de Rennes et mes oraux blanc on toujours été des sketch de vente! :!:
comme je le disai plus haut, un texte et un produit :wink:

Pour info l'épreuve d'anglais du dernier Force de Vente (donc celui-ci) et un passage un texte de la vie courant comme un article de presse ou autre.

Pour cequi est des sketchs se sera pour les NRC si leur référentiel n'a pas encore changé d'ici là....

Voilà bonne soirée.

ca dépen de la cadémie
car a paris
on peut soit

-une offre demploi
-un produit a vendre
-un texte lu
-un document inconnu

un des 4 trucs !!!

squeaky a dit:
pomnat a dit:
joojou56 a dit:
Nous on nous a dit que c'était un sketch de vente de 20 min
je fais partie de lacadémie de Rennes

Et c'est tout, on ne doit pas parler d'autre chose.

je suis aussi de l'académie de Rennes et mes oraux blanc on toujours été des sketch de vente! :!:
comme je le disai plus haut, un texte et un produit :wink:

Pour info l'épreuve d'anglais du dernier Force de Vente (donc celui-ci) et un passage un texte de la vie courant comme un article de presse ou autre.

Pour cequi est des sketchs se sera pour les NRC si leur référentiel n'a pas encore changé d'ici là....

Voilà bonne soirée.

je ne suis pas d'accord avec toi, notre prof a été clair, c'est un texte, et un produit, tu analyse et tu vend au prof, c'est un dialogue de vente!
tout depend des académies, faut pas généraliser, maintenant c'est à chacun de voir ce que leur profs leur ont appris!

Retour