< Epreuve de CPAP, combien d'actions ? | Forum des BTS

Epreuve de CPAP, combien d'actions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfe34
  • Date de début Date de début

elfe34

New Member
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir combien d'actions faut il avoir pour le CPAP ?
Dans mon école on nous en demande 10 ou 12 alors que dans les écoles voisines ont leur en demande 5 à 7.
Merci pour vos réponses car je ne trouve pas de référentiel m'indiquant le nombre qu'il faut !

elfe34 link=topic=57170.msg592325#msg592325 date=1179242026 a dit:
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir combien d'actions faut il avoir pour le CPAP ?
Dans mon école on nous en demande 10 ou 12 alors que dans les écoles voisines ont leur en demande 5 à 7.
Merci pour vos réponses car je ne trouve pas de référentiel m'indiquant le nombre qu'il faut !

Normal que vous ne trouviez rien, il n'y a pas de nombre précisé. Suivez les conseils et consignes de votre centre, ils sont habitués au jury.

dans mon centre de formation ( en alternance) ils en demandent 6, avec au minimun une dans chaque domaine (compta commercial et administratif)

Moi je suis en deuxième année assist AG en apprentissage. Nous ils nous demandent de faire 5 actions dont 2 significatives. Cela varie vraiment en fonction de l'établissement où tu es. :angel:

Perso j'en ai 4 mais comme je les ai faite qu'à partir de début 2007, mes profs trouvent que c'est mieux que zéro :D

Dans notre centre, en alternance, on nous en demande entre 6 et 8 actions avec au moins 2 significatives, (j'en ai 7 dont 3 significatives) par contre, pour ce qui est des domaines compta, administratif et commercial, la majorité de nos actions doit regrouper au moins 2 pôles et pour les significatives les 3 pôles... sauf exception

Retour