< Epreuve de CPAP pour les redoublants | Forum des BTS

Epreuve de CPAP pour les redoublants

imported_Celyne

New Member
Bonjour,

Je n'ai pas eu mon BTS ACtion Co cette année, c'est donc reparti pour une année et je dois repasser l'épreuve de CPAP.

Ma prof m'a dit que je ne serai plus interrogé sur les actions en responsabilité que j'ai fait ces deux dernières années, c'est donc pour cela que je dois en faire deux autres cette année... Est-ce vrai?...

Merci d'avance pour votre réponse.
A bientot
Celyne

salut ben d'apré ma prof on doit refaire qu'une seul action ,si tu refai une 2émé année , mai pour chaque prof c'est différent, sinon je ne pense pa que ta prof a raison pour que tu puisse être interroge sur t la derniére action c'est a vérifier voila demande au webmaster il sera te renseigner
sinon ben bon courage je retapp moi aussi mon annéé gé valider la cpap, les tcc et l'étude de cas si ta besoin d'aide fé moi signe :roll:

Un étudiant qui redouble doit participer aux ACA et donc réaliser des actions commerciales. Le nombre n'est pas défini, tout dépend de ce que votre prof entend par un "engagement normal" en seconde année.

Vous devrez présenter un tableau récapitulatif des actions sur les 3 dernières années. Le jury est donc libre de vous interroger sur n'importe laquelle de ces actions.

Retour