< epreuve de CPAP | Forum des BTS

epreuve de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daff
  • Date de début Date de début

daff

New Member
Salut à tous je voulais savoir quelle était le meilleure support pour présenter ces actions de comm a l'épreuve de CPAP ?
Panneau, diapo...?
Merci pour vos conseils!!!

Le meilleur je ne sais pas mais moi j'ai utilisé des panneaux ! C'est pratique dans le sens où tu as 1 support et que le jury le regarde et il ne te regarde pas ! Et ça permet de faire une synthèse concise de ton action.
Après tu fais ce que tu veux !

J'ai vu le poste mais pourrait t-on voir un exemple de ce panneau, je pense que ça aiderait pas mal de gens.

Le problème c'est que j'ai fait un panneau par action et qu'ils sont un peu grands pour passer dans le scanner ! mdrrrr
Plus sérieusement, si tu veux, je vais faire un plan en gros sur Paint et je le mets sur le forum dès que j'ai un moment !

Bon c'est fait en gros et c'était pour la communication d'une exposition :
:fleche: le recto :
http://cjoint.com/?ecruR75cMH (NB : le plan, c'est pour situer en Bretagne, c'était dans une bourgade que pas grand monde connaît ! Lol)
:fleche: le verso :
http://cjoint.com/?ecrzDC8R0W

:excl: Il faut quand même absolument que tu gardes d'autres créas pour les donner en mains propres à l'examinateur, afin qu'il puisse toucher et voir ainsi le grammage.

Au pire, si tu n'as pas plusieurs exemplaires des documents finis, tu colles la dernière maquette qui est celle que tu as imprimée ...
non?

Merci MAb, je vais peut être faire comme toi, surtout pour le recto je vais faire comme toi et le verso je pense mettre les retombées :wink2:

Oui ou alors dans des papeteries ou des magasins dans le genre Bureau Vallée.
Ca s'appelle du carton plume !

merci pour les infos mais mon action était un site internet est ce que le dipo n'est pas la meilleure solution? :blink:

Ou alors au mieux tu envoies 1 ordi portable avec connexion internet pour leur montrer ton site et/ou tu fais des copies écran.
(Les diapos, franchement, je trouve ça bof c'est désuet non ? - c'est un avis perso !)
Mais tu as raison : un panneau n'est pas très indiqué dans ta situation.

Retour