< Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions | Page 16 | Forum des BTS

Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ben moi j'ai eu 10 et ça tiens franchement du miracle car j'ai détesté le sujet et ce fût vraiment 4 heures de supplice lol...donc je suis ravie :D

J'ai eu 13 alors qu'en 1ere année, j'avais 10 de moyenne et je n'ai rendu qu'un seul devoir en 2eme année (avec le cned) et il n'a pas été noté car pas de méthode et devoir nul. Donc je partais en "super" confiance pour cette synthèse.

Allez comprendre cette note !!! Très bonne surprise en tout cas :)

Val

et moi j'ai eu 14 !!! je suis trop contente sachant que personne m'a aidé dans cette matière puisque j'avais que des profs au téléphone mais ma prof de français ne m'apellait jamais...

j'ai eu le BTS avec 13 de moyenne trop de la balle (bon ok au bout de la deuxième fois..lollllllll )

J'ai eu 12,5 en ayant quasiment presque pas bossé personnellement sur la synthèse lors des 2 années(je récuperai toujours les plans et les intros sur internet :lol: ) . Le sujet ne m'inspirait pas trop aussi, j'ai eu un mal fou à trouver un plan, j'ai bien cru que je n'y arriverai pas et que limite je rendrai feuille blanche.
J'ai eu mon bts en tout cas :) :

Andrea77 a dit:
Je sais pas encore combien j'ai eu mais apparament tout le monde ou presque a cartonné en français. J'ai hate de voir ma note.

Apparemment tout le monde a cartonné? alors je suis vraiment la seule à l'ouest avec mon petit 9...
même si j ai obtenu mon bts je suis quand meme déçus d avoir eu 9 a une matière que je croyais avoir réussi mais je sais "le principal c est de l avoir"!

nath168 a dit:
Andrea77 a dit:
Je sais pas encore combien j'ai eu mais apparament tout le monde ou presque a cartonné en français. J'ai hate de voir ma note.

Apparemment tout le monde a cartonné? alors je suis vraiment la seule à l'ouest avec mon petit 9...
même si j ai obtenu mon bts je suis quand meme déçus d avoir eu 9 a une matière que je croyais avoir réussi mais je sais "le principal c est de l avoir"!

et moi avec mon 6 alors que pendant des deux ans j'avais 11 !
alors non tu n'es pas la seule!

Note de français

Moi j'ai eu une note pourrie : je vais demander à avoir ma copie parce qu'avec les notes que j'ai eu au cours des 2 ans, ce n'est pas possible !!!

Soutien à vous, Nath et Maywen...

Moi je n'ai pas encore eu mes notes mais je crains le pire en français avec une moyenne de 8 au dernier trimestre!! En plus, je suis comme la plupart d'entre vous : le sujet ne m'a pas tellement inspiré!

Je vous tiendrait au courant pour ma note!

Moi j'ai eu 2,5 en français...
J'sui en AG et jsuis tombé sur ce sujet là...
Et dire que j'ai eu aussi 4 à l'écrit d'anglais...
:oops:

Moi qui été habitué au 8/20 car cette matiere ne me plaisait guére mais je me suis interressé au francais le jour de l'epreuve et resultat 16/20!!!!!!!!!!!!!!!Ma prof de francais doit se demander si c'est possible...Mdr
Bref ca aide pour avoir le bts!

MarieLo a dit:
Moi je n'ai pas encore eu mes notes mais je crains le pire en français avec une moyenne de 8 au dernier trimestre!! En plus, je suis comme la plupart d'entre vous : le sujet ne m'a pas tellement inspiré!

Je vous tiendrait au courant pour ma note!

J'hallucine j'ai eu 14 en français!!! Je n'avais jamais dépassé les 10 au cours de ces 2années!! C'est une excelente surprise!

Et moi 16/20 alors que ma prof se demandait encore si je savais ecrire!!!Mdr
Je me suis appliqué une seule fois en deux ans (7 de moy pdt les 2 ans) mais ca a suffit...
J'aimerai juste voir la tete de ma prof quand elle decouvrira ma note, c'est qui va demander la recorrection de ma copie!Mdr

Retour