< Epreuve de français : référentiel. | Forum des BTS

Epreuve de français : référentiel.

funkycops

New Member
Bonsoir,

Sauriez me dire ce que l'on peut avoir exactement à l'épreuve de français?

Avec mon professeur on travaille uniquement la synthèse.

Merci :smile: :smile: :smile:

grrrr, et nous on a encore le c... entre deux chaises, il faut bosser et le résumé discussion et la synthèse. C'est pô juste :tickedoff:

oui je confirme c'est la synthese qu'il faut travailler.
J'etai en lycée les 2 année passé et mon professeur nous a dit qu'il suprimait le résumé, puis sa fait plusieurs année qu'il n'est pas tombé.
cette année c'est la synthese encore. cette année le CNED ma aussi avoué par telephone que cétait annulé le resumé.
en 2007 par contre il sera remplacer par autre chsoe masi je sais pas trop quoi encore. c'est une copine qui est en 1ere année de bts qui ma dit sa.

voila
ceci dit je crois qu'il n'est pas totalement oter du referentiel pour 2006 ... mais il y a vraiment peu de chance qu'il tombe.

bonjour à tous

je suis en deuxième année et jpasse comme la plupart d'entre vous bientot le BTS et j'aimerais savoir comment on vous à appris la méthode de la discussion et la méthode de la synthése parce que j'ai une prof qui nous apprend rien je suis coulée :notstupide:

aidez moi svp! :cry:

merci d'avance

En effet pour le francais nous pouvons tomber que sur une synthèse pour 2007 car nous ne préparons que cela depuis 2 ans.

Retour