< epreuve de gestion | Forum des BTS

epreuve de gestion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilem
  • Date de début Date de début

ilem

New Member
slt tout le monde..
Je me demandais si la gestion est une epreuve a part entiere dans l'examen ou que que cette matiere fait partie de l'etude de cas...
Merci de vos reponses :wink2:

cette année ont s'est bien amusé avec la gestion, c'était une partie entière de l'étude de cas, et elle était noté sur 20 points.
Et 20 points c'est toujours ca de pris, alors bosse le bien
Vas sur le poste les impressions sur E5

mouai mais 20 point quand les autre en font 60 cest pas trop grave
en plus cest lire des chiffres sur un graphique pas trop dur

ce n'est forcément 20 points, ça dépend des études de cas.
Il faut travailler ta gestion de toute façon, en plus ça peut t'aider pour l'éco, et même pour le CI.
Sinon je suis d'accord avec kusai1, ce n'est pas lire des chiffres sur un graphique... (je n'ai même, je crois, jamais eu de graphique en gestion).
De toute façon, il faut tout bosser un minimum ! comme ça t'es sure !
Et pour répondre à ta question, la gestion est toujours partie de l'étude de cas !

kevin63 link=topic=30992.msg321373#msg321373 date=1153397301 a dit:
mouai mais 20 point quand les autre en font 60 cest pas trop grave
en plus cest lire des chiffres sur un graphique pas trop dur

moi je dis que 20 points sur 120 (je crois) c'est déja beaucoup !!! si tu rates t'es noté que sur 17 environ !!! et après les points partent vite !
perso j'ai trouvé que la gestion c'était chaud, il fallait connaître et surtout ne pas avoir perdu trop de temps avant!
c'est une partie à ne pas négliger

Apparament, les examinateurs ont été sympa avec l'étude de cas cette année... surtout quand ils ont vu que la gestion (noté sur 20 points) n'était quasiment pas présente dans les copies des élèves!!!

C'est pourquoi, moi qui ait la moyenne de justesse en général, j'ai eu 13/20 en CI alors que je n'ai pas touché à la gestion! :laugh:

Mais la gestion reste importante, les examinateurs sont un peu sympa (ils refont le barème) quand ils remarquent que 80% des élèves n'ont rien fait... Pour ceux qui l'ont fait et réussi, ce sont des points en plus ^^

Kisu ;)

Retour