< Epreuve d'eco-droit | Forum des BTS

Epreuve d'eco-droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-nel
  • Date de début Date de début

K-nel

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est important de connaitre les chapitres de 1ère année en Eco générale? je trouve que c'est pas très important et c'est des notions qu'on est censé un peu connaitre en tout cas pour ma part étant en MUC :biggrin:.

De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des info sur le NTIC, j'ai essayé de faire des recherches mais sans grand succès!!

Et encore une question, je voudrais savoir pour l'examen, lorsque l'on emploie des mots économique ou de droit, est ce qu'il est important de définir les mots utilisés?

Merçi d'avance à tous et bon courage pour les épreuves :wink2:
K-nel

Définir les mots clés en éco et en droit permet au correcteur de voir que tu sais de quoi tu parles.

Ok Merci pour vos réponses.
Mais je parlais plutôt de l'étude de doc par exemple. Lorsqu'on répond à une question, est ce qu'il est important de définir les mots clés en même temps. :pascompris; lol.
J'ai du mal!! :wacko: et c'est vraiment que j'ai jamais pensé à demander à mon prof.

Merci d'avance

je pense que oui ... il faut définir les mots clés . Si par exemple tu as une question sur les facteurs clés, je met en général et puis j'élargit au cas. Je pense que ça montre ce que tu sais réellement.

K-nel link=topic=25269.msg228194#msg228194 date=1147452122 a dit:
Ok Merci pour vos réponses.
Mais je parlais plutôt de l'étude de doc par exemple. Lorsqu'on répond à une question, est ce qu'il est important de définir les mots clés en même temps.  :pascompris; lol.
J'ai du mal!!  :wacko: et c'est vraiment que j'ai jamais pensé à demander à mon prof.

Merci d'avance

Oui il faut que tu partes du principe que la personne qui lit ta copie ne connait pas le sujet ainsi tu pars dans l'optique de tout bien expliquer clairement et ta copie n'en sera que beaucoup plus structurée

Retour