< Epreuve des CPAP en alternance !!! | Forum des BTS

Epreuve des CPAP en alternance !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myss
  • Date de début Date de début

myss

New Member
Bonsoir ! :cool:

J'ai eu mon BTS AG en Juin :dacc: que j'ai préparé en alternance :angel:, et il m'arrive, pour diverses questions, de revenir sur le forum de tps en tps...

Alors voilà, je veux juste faire part de mon experience à ceux qui sont en alternance.
Un petit coup de geulle, juste pour leur dire de s'accrocher, car non seulement le rythme est dur, mais en ce qui me concerne, et ceux qui composaient ma classe, le jury à été très severe lors de ma presentation de CPAP ! :ohmy:

Mes profs estimaient mes prestations et la qualité de mes actions à 18/20, j'ai eu 12 à l'examen !

Le jury (2 femmes), l'une approuvait mes actions, l'autre rien ne lui convenait :tickedoff:, elle contredisait tout, et ne me laissait pas dérouler mon action...
Ok ils sont là pour nous destabiliser, mais qd mm de 18 à 12... Je suis sortie de là, je crois que je crois que je l'aurais bien :box: :knuppel:

Heureusement que j'avais gérer ailleurs ! :beuh:

Et hônnetement l'alternance ont est pas aidé par les jury, alors bon courage à vous, bossez bien, ne soyez pas en retard sur le CPAP, prenez le temps de vous entraîner !!
C'est un mauvais moment à passer, après c'est no stress, et un meilleur travail, je boss actuellement au CMB :smile:

Voilà pour mon petit coup de geulle ! :wink2:

SLT MYSS,

moi aussi je suis en BTS ag en alternance 2ème année. J'aurais quelque questions :

1/ Combien daction avait tu ?
2/ Quel note a tu eu pour chaque épreuve
3/ Ton entreprise t'a t-elle embaucher ?

merci

seb69400 link=topic=69133.msg740547#msg740547 date=1192205152 a dit:
SLT MYSS,

moi aussi je suis en BTS ag en alternance 2ème année. J'aurais quelque questions :

1/ Combien daction avait tu ?
2/ Quel note a tu eu pour chaque épreuve
3/ Ton entreprise t'a t-elle embaucher ?

merci

Salut

Et bien

1/ 6 actions, 2 administratives, recrutement salarié, Organisation olympiades
2 commericales, Création site internet, lancement nouveau produit
2 comptables, litige produit, relance client

2/ Français, 10/20
Eco/Droit 10/20
Anglais écrit 6/20
Anglais orale 10/20
CPAP 12/20 :knuppel:
Etude de cas 9.5/20
ABI 13.50/20

Résultat juste 10.40/20 :beuh: mais je l'ai eu !! :laugh:

3/ Non je n'ai pas été gardé dans mon entreprise car financierement ce n'était pas trop ca... mais là je travail au crédit Mutuel et c'est bien mieux comme ca qu'en entreprise, et prochainement je vais tenter la gendarmerie ! :invis:

Bon courage, et ca devrait le faire ! Si tu as des questions n'hésite pas :wink2:

salut, je suis actuellemnt en 1ere année de bts ag et j'aimerai avoir plus d'info sur la presentation de l'entreprise les grand titre a pas oublier .......

Retour