< epreuve E4 management | Forum des BTS

epreuve E4 management

pilou dinan

New Member
bonjour à tous
j'ai un petit problème pour effectuer ma fiche E4 management, j'ai déjà terminé mes deux fiches E4 en négo
mais pour ceux qui est du management je suis un peu perdu.je vais la faire sur un recrutement mais pour ce qui est du contenu c'est pas clair
Si qqlq'un peu me donner un petit coup de main!!
merci bcp pauline

tu a vraiment fai un recrutement ou pas?
Sinon pour remplir ta fiche c'est pareil pas de sms :knuppel: tu explique tous en détail.

j'ai effectué mon propre recrutement donc je suis en situation de recruté, mais autrement je n'est pas fai de recrutement :embarassed:
peut tu me donner un coup de main, si qqlqu'un en a déjà fait un, car c'est pas tout à fait pareil que la négo
merci

fiche mgt

coucou,

j'ai une fiche de management si tu veux, mais moi je suis dans la banque et en plus ma fiche est inventée car je n'ai pas eu d'entretien, j'ai été prise immédiatemant au téléphone, mais a priori elle est bien car tout le monde y voit que du feu, si ça t'intéresse fait moi signe. :smile:

mes questions doivent vous paraitre complétement bizarre mais vu que je viens d'un autre bts, je m'adapte! alors je voulais savoir, cette épreuve de managment n'est plus basée sur un produit inconnu que l'on doit vendre à un jury composé d'un professeur et d'un professionnel? merci
car si c'est basé sur nos produit à nous, enfin ceux qu'on a vendu en entreprise, c'est génial! help :cry:
car c'est clair que le système de fiches j'ai du mal à comprendre! aidez moi svp !

merci bout2chou se serai sympa :dacc:de pouvoir comparer ton cas de management avec celui que j'effectue, meme si c'est en banque, c'est plutôt l amise en oeuvre et la méthode que je ne sui pas :wacko:!!!
merci beaucoup
si tu veu mon adresse msn: typilou@hotmail.fr

:blush:
coucou bou2chou et tout le petit monde, je suis preneuse de fiches surtout celle de management, moi aussi c'etait un recrutement, elle est faite mais mon prof ne veut pas corriger mes fiches !! bref, petit soucis de contact avec mon ecole, si certains d'entre vous pouvez m'envoyer leur fiches , peu importe le domaine professionnel dans lequel vous exercez c'est our voir si je suis sur la bonne voiedans les miennes.... et si quuelqu'un avait une trame , un plan à suivre à l'oral, merci d'avance !!!! :laugh:
pour info , moi je suis en alternance avec orange !! voilivoilou bise a tous

Retour