lu all,
Moi j voudrais savoir pr le barème de l'epreuve E4, pr le dossier 4 si c bien 16 pt?
Sinon pr ma part, j trouve que c'été pas si dur que cela, y'avais pas grd chose de technique qd mem a part l'augmentation de capital(et encore et L'algo ki été pas clair car on fais un algo géné pr faire un calcul la c'été pas le cas il m semble j l'es pas fait d'ailleur, pr la TVA j m suis demander s'il se fouter pas de notre gueule tellement c'été simple.
En Eco, le sujet franchement c'été vraiment pas difficile un arret pas bien compliqué, et la dissert(développement structuré) c'été pas très technique et c'été un sujet facile j trouv, a la rigueur en éco géné fallais bien lire les questions.
En francais, ben le theme "Le pouvoir de la musique", c'été pas trop difficile sof que g pas bcp confronter le 1er Doc erf, g pas trop vus ce qu'il foutez là.
Maths, trop difficile pour moi, eh ui mem avc une TI89, décidement les maths c pas mon truc, prtt g plein de prog ki m calcul pas à pas les dérivés les integrales, tablo de var, loi binomial, normal... et j pense qd mem avoir 7 lol enfin j'espere, thx my TI89 sinon j'aurais eu 2.
Anglais, pas trop bien reussi.
E5(APS):Bien reussi, meme tres bien chui rester 1H30 tellement g roxer, et il ont pas reussi a m pièger enfin plus tu parles moins de question il pose dc fo pas laisser de blanc et entretenir une bonne conversation, c'est de la tchat koi j suis rester bien technique qd mem et il été captiver dc j'espere assurer un 17 qd mem.hihihihi