< Epreuve E5 : faut faire un rapport / dossier ou pas? | Forum des BTS

Epreuve E5 : faut faire un rapport / dossier ou pas?

tu dois organiser chaque dossier dans l'ordre..puis au début de chaque activité (après page de garde par ex tu met ton rapport d'activité)
c'est pas sorcier, une page suffit avec les parties (objectif,méthodologie,difficultés et conclusion) c'est tout..
ce rapport en faite sert au jury à savoir un peu près de koi parle ton dossier, il regarde ce rapport pendant que tu présente ton planning pour savoir quels sont les dossiers les + intéressants

Merci pour ta réponse.

Il faut un dossier par activité / action ou bien un dossier avec tout dedans?
Est ce que je dois garder certains documents avec moi pour appuyer mon oral ou est ce que je mets tout en annexe?

Bcp de questions, je sais, mais j'ai pas eu d'instructions du tout sur ce sujet là :cry:.. alors ....

comment ça pour appuyer ton oral???

C'est vrai k défois on a pas dinfos mais bon moi sur ce plan ça va ma prof est géniale!! :biggrin:

regarde je texplique un dossier type champ B ke jai :
page de garde
rapport dactivité
une fiche sygnalétik pour présenter lentreprise avec en + la plaquette (si yen a une)
ensuite c'est le début de lactivité, avec la commande, laccusé, la facture, le bon de livraison, le DAU, le certificat de je sai pas koi...etc tu mets tous les documents de ton activité de AàZ

donc tu dois avoir un classeur,par exemple ou autre chose pour chaque dossier..
Dc si tu as 6 dossier tu auras 6 classeurs
par contre pour les dossiers venant de la même entreprise faut quand même faire une petite présentation de lentreprise dans chaque dossier

voila sinon si tas dautres questions je suis dispo en MP

Retour