< epreuve e5: la tenue vestimentaire!! | Forum des BTS

epreuve e5: la tenue vestimentaire!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion duzie
  • Date de début Date de début

duzie

New Member
bonjour a tous!

Bon voila, je souhaiterais savoir en ce qui concerne la tenue vestimentaire, est ce qu'il est obligatoire pour les filles d' etre en jupe pour l'oral car soi disant que la note peut varier entre 1 ou 2 points en plus si on est en jupe donc je souhaiterais savoir ec que vous ont dit les profs à ce sujet car c'est prise de tete à force!merci beaucoup! bon courage pour la suite

un tailleur - pantalon ça suffit et en aucun le jury note la jupe de la candidate lol....manquerait plus que ça :mrgreen:

ne vous stressez donc pas avec la tenue, enfin !
ralala :mrgreen:
des topics ont déjà été ouverts à ce sujet dans plusieurs forums, qui peuvent tout à fait vous convenir.... :wink:

merci bien pour vos conseils!!je suis tout à fait d'accord avec vous mais c'est ma prof qu'il a dit à d autres personnes de ma classe donc bon!en tout cas pour ma part ils pourront toujours attendre avant de me voir avec la jupette...

heu bah évite les jupes lol y a bcp de vieilles ds les jurys
ma prof nous a dit d eviter koi ca peut faire style tu veux te la jouer si c est 1 mec l examinateur
:) :lol:

lau69 a dit:
heu bah évite les jupes lol y a bcp de vieilles ds les jurys
ma prof nous a dit d eviter koi ca peut faire style tu veux te la jouer si c est 1 mec l examinateur
:) :lol:

attention au style SMS :wink: ce soir je suis gentille mais au prochain, ce sera supprimé

alors je vais te dire
nous on etait tous en tailleur et costume et ca fait beaucoup plus respecteux pour celui qui t interroge

c est vrai que le planning est sur 2
et la tenue sur 2 aussi

la jupe je deconseille car si comme nous tu es chargee et que tu a 4 etages a monter :evil: oubli

Retour