< Epreuve E6 Angleterre | Forum des BTS

Epreuve E6 Angleterre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arca
  • Date de début Date de début

Arca

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 1ere année et nos professeurs nous ont demandé de concevoir une note de synthèse AVANT de partir en stage. Enfin plus précisemment de trouver un thème comme ça nous pourrons directement trouver les informations que nous avons besoin sur place et de ne pas avoir a galérer en deuxième année.
Je vais effectuer mon stage chez Timken UK donc si des personnes ont été dans le même cas (ou ressemblant) svp envoyez moi vos impressions et idées!!
Je vous remercie d'avance chers internautes!!

A plouche :dacc:

TIMKEN c'est une société qui fabrique des pièces mécaniques pour les voitures, avions etc...non ? Si c'est bien celle-ci tu pourrais parler de l'industrie des composants mécaniques en Grande-Bretagne

Oui c'est bien cela ils fabriquent ce genre de produits.
Seul problème c'est qu'il faut lier culture économie social et dans l'industrie je ne sais pas réellement comment l'introduire.

:smile: de rien ...tu peux très bien traiter le thème &quot; l'industrie des équipements mécaniques en Grande Bretagne&quot; en parlant de l'état du marché ( économique ) et en parlant des emplois qu'elle a engendré ( social )

Ah oui effectivement cela me paraît une bonne idée de départ...ensuite jaimerai y ajouter une partie culturelle et mon dossier serait complet mai pr le moment je n'ai pas tellement d'idée.

Salut Arca,
Tu dis que tu as effectué un stage en Angleterre, ton stage t'a-t-il plu?
Je suis en première année de BTS CI et je suis en pleine galère pour trouver un stage donc je voulais savoir si tu pouvais me donner l'adresse de ton contact dans l'entreprise.
Je te remercie d'avance.

Retour