< Epreuve E6 et E4 + recherche de supports (cd rom-livres-...) | Forum des BTS

Epreuve E6 et E4 + recherche de supports (cd rom-livres-...)

GHM01

New Member
Bonjour à tous,

à + de 40 ans je reprends mes etudes , je possede une certaine experience en banque (+20ans) j'ai le Bp banque et souhaite acquerir le bts en candidat libre (pour etoffer mon CV) car à mon epoque il n'existait (creation 2001-2002) pas donc ITB directement.

Mon probleme principal est de surmonter les epreuves E6 et E4.
Donc y'aurait il quelqu'un pouvant m'aider ... et j'en profite je recherche des supports de type cd rom (des copies) en techniques bancaires + autres ouvrages et ce même moyennant finance
d'avance un grand merci à tous
voici mon adresse @ mail georges.habte@wanadoo.fr

Salut,

Peux tu me rappeller quelles sont les matières des épreuves E4 et E6, je pourrai peut etre solutionner ton problème

Salut ,
E4 = epreuve de gestion clientéle et communication professionnelle (orale)
E6 = epreuve de conduite et presentation d'activites professionnelles (orale) la aussi sic...
je cherche à connaitre le deroulement des 2 epreuves pour la partie orale du type combien de menbres jury,type de sujet, enfin tout ce que tu peux me communiquer comme info .
et enfin si tu as des supports evidemment je suis interessé .

quoi qu'il en soit un grand merci à toi ... car pendant un moment j'ai eu peur je croyais avoir une maladie mais non ! Et c'est tant mieux

ok, je comprend mieux.

Pour l'E6, si çà peut t'aider, j'essaierai de t'envoyer le sujet et ma copie que j'ai rendu lors de mon BTS (mention AB pour cette matière et si je retrouve quelques cours, j'essaierai de te les passer aussi)

Par contre, pour l'épreuve de CPAP, tu as un référentiel (messages inscrits par les modérateurs)

Salut ,

un grand merci à toi pour tes efforts et les infos ... et tu as mon adresse courriel plus haut dans le 1er message

Cordialement

il existe 2 memento synthétiques concernant ces 2 matieres qui coutent 6¤ chacun
a commander aux editions CIBLE sur MARSEILLE
IL Y A UN SITE INTERNET DONT JE NE CONNAIS PAS L ADRESSE MAIS AVEC UN BON MOTEUR DE RECHERCHE JE PENSE QUE TU PEUX LE TROUVER
A+

Retour