< epreuve E6 : le transport routier. | Forum des BTS

epreuve E6 : le transport routier.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bill43
  • Date de début Date de début

bill43

New Member
Je suis en ci et mon thème n'est pas fini alors que l'on commence les epreuves ds un mois ! ma premiere partie est sur le fait que le transport routier en espagne est atomisé. mais je n'ai pas de deuxieme partie dc si kelkun avé une idé pour celle ci (un truc oquel je puisse ajouter des docs et en rapport avec le tpt routier en Espagne). kel puisse plus ou moins se greffer sur mon truc . MERCI D'AVANCE CAR CA URGE VRAIMENT. courage a tous

bon plusieurs choses
deja pas de style sms sur le forum

ensuite quel est exactement ton theme?

enfin pourquoi tu n as as fait
l offre
la demande
l environnement

c est bien plus simple et complet

c'est vrai
moi j'ai fait le transport routier et ferrvoiaire en suisse et j'ai fait le plan que stepha a dit

Pourquoi ne ferait tu pas une partie qui mettent en confrontation le transport routier en france et celui en espagne et comme ca tu n as plus qu a apelé un transporteur national pour connaitre son avis et connaitre l etat du marché aussi bien en espagne que chez nous

davidbobo a dit:
Pourquoi ne ferait tu pas une partie qui mettent en confrontation le transport routier en france et celui en espagne et comme ca tu n as plus qu a apelé un transporteur national pour connaitre son avis et connaitre l etat du marché aussi bien en espagne que chez nous

attention non ca ne va pas car c est du marché espagnol dont il doit parler

(Tu aurais du pensé à poster dans le forum E6 :D )

Oui, puis je crois qu'il faut que cela se rattache aussi à l'entreprise ds laquelle tu as effectué ton stage (un petit lien du moins...)

Retour