< epreuve "etude de cas pour les stt aca" | Forum des BTS

epreuve "etude de cas pour les stt aca"

kali_len

New Member
Salut,

Je voulais savoir ce qu'il fallait surtout retenir pour l'etude de cas en action communication administrative j'ai acheté un livre pour réviser &quot;reflexe&quot; mais il me semble qu'il y a beaucoup trop de chose par rapport à ce que j'avais appris quand j'étais en terminal (je repasse mon bac en candidate libre... dur dur avec tous ce qu'il y'a :chessy:).
Qui peut me dire?

kali_len link=topic=21823.msg196935#msg196935 date=1144846324 a dit:
Je voulais savoir ce qu'il fallait surtout retenir pour l'etude de cas en action communication administrative j'ai acheté un livre pour réviser &quot;reflexe&quot; mais il me semble qu'il y a beaucoup trop de chose par rapport à ce que j'avais appris quand j'étais en terminal (je repasse mon bac en candidate libre... dur dur avec tous ce qu'il y'a :chessy:).

Il faut effectivement savoir beaucoup de chose et le mieux est de consulter les différentes annales :
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjcacae.htm

J'ai remarqué que les calculs de coûts étaient appréciés.

Ouais en général, dans la dernière partie il nous colle des calculs ! :laugh: Donc révise bien si t'as pas la bosse des maths lol

Vous parlez essentiellement des aca ici ?
Moi jsuis en ACC et j'ai du mal avec : calcul de coûts, analyse de bilan !!!
MMon dieu c l'horreur ! je prie encor pr ne pas tomber dessus au bac ! mais bon je sais que c pas com ca ds la vie !

Bah révises tout de même les calculs ... serieux je suis nulle en maths mais nulle (j'ai eu 4 au bac en maths ... ) pourtant pour les calculs commerciaux ou je trouve ça plus concret ou le calcul sert à quelque chose, bah j'y arrive plus bizarrement.

Donc revoit bien tes calculs, c'est important. :wink2:

Retour