< Epreuve le lundi de pentecote | Forum des BTS

Epreuve le lundi de pentecote

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maarriioon
  • Date de début Date de début

maarriioon

New Member
Bonjour,

Je passe mon bts Assistant de gestion cette année et je commence ma première épreuve (un oral) le lundi 16 mai , lundi de pentecote. J'ai un peu peur de me retrouver face une grève des examinateurs et j'aimerais savoir comment ça se passe dans ces cas la??

Si quelqu'un est au courant...

Merci par avance

maarriioon a dit:
Je passe mon bts Assistant de gestion cette année et je commence ma première épreuve (un oral) le lundi 16 mai , lundi de pentecote. J'ai un peu peur de me retrouver face une grève des examinateurs et j'aimerais savoir comment ça se passe dans ces cas la??

C'est une éventualité à ne pas négliger. Quelles solutions ? Le report de l'épreuve ne me semble pas envisageable mais en dernier ressort c'est surement ce qui se fera.

Dans les autres possibilités :
- Pour remplacer les grévistes, des professeurs seront réquisitionner mais seront alors en retard le jour de l'épreuve, les horaires seront alors décaler.
- Le responsable du centre d'examen, en accord avec le responsable du jury, répartirons les candidants dont les jurys sont absents sur les autres jurys.

Oui c'est sur, mais en meme temps, c'est le lundi de pentecote et beaucoup de personnes ne souhaitent pas bosser ce jour la

C'est un oral de quoi ???

moi aussi je passe un oral de langue le lundi de pentecote je suis convoquer a 8h du matin en plus
La galere si les jury ne sont pas la ce n'est pas cool pour nous !!!
on y est pour rien !!

patrice084 a dit:
angel ales a dit:
C'est un oral de quoi ???

Oral de langue.

Moi je passe mes APA le 16/05 (je suis en AD).
Et j'espère qu'il n'y aura pas grève. Je n'y avais même pas pensé, car ce serait ridicule qu'ils fassent grève sachant qu'on passe le BTS. Je pense qu'on subit déjà assez de stress.

Honnetement j'ai un doute qu'il y ai des grèves d'examinatuers.

je voudrais pas vous donner plus de stress, mais ceci dit, y a 2 ans on a passé le BTS alors que les profs étaient en grève dans pas mal de région...
Bon c'était pas le cas en Alsace, mais par exemple à la Réunion, les épreuves ont étaient soit retardées soit reportées...
Dans tous les cas, vous le passerez cette année!

Oui, c'est possible qu'il y est des perturbations mais essayez de voir le bon coté des choses, si ca a pas lieu ce lundi de pentecote, ca sera reporté et vous aurez plus de temps

Bon ok, le stress sera double, mais malheusement, vous ne pouvez que "subir" alors bon courage

Retour