< Epreuve oral de CPAP | Page 2 | Forum des BTS

Epreuve oral de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boubou78
  • Date de début Date de début
Je voulais mettre le smiley juste à droite de celui la, le Happy :happy: que je mets toujours car je l'aime bien. Mais pourquoi me dire ca comme ca ??
Je postais juste pour informer...

Aurélie_PI link=topic=96039.msg1089238#msg1089238 date=1237572795 a dit:
Je voulais mettre le smiley juste à droite de celui la, le Happy :happy: que je mets toujours car je l'aime bien. Mais pourquoi me dire ca comme ca ??
Je postais juste pour informer...

Je n'ai rien dit de mal, pas sur un ton particulier et je n'ai rien contre ton intervention. Simplement ce smiley (:closedeyes:), il me donne l'impression d'être suffisant, genre c'est aberrant qu'on ne sache pas. :blush:

Aurélie_PI link=topic=96039.msg1089332#msg1089332 date=1237623570 a dit:
Pas du tout, je me suis juste trompée de smiley.

Pas de souci. J'avais compris par rapport à ton précédent message. :smile:

:fleche:

CPAP

Bonjour a tous, je suis dans la même classe que boubou78 ! et on a eu les mêmes infos (au moins 5 actions dont 2 en gestions). Comme beaucoup, je ne fais pas du tout de gestion dans l'agence ou je travaille, je ne fais que de la transac et un peu de loc. Du coup j'ai 5 actions mais sans gestion !
- La publicité
- La vente d'un bien de A a Z
- La prospection/ rentrée de bien
- L'estimation de valeur
- La location d'un bien (sans aucune approche de gestion)
Je voudrais faire une action &quot;ouverture d'une service gestion&quot;. Est ce une bonne idée ?? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp !

oui c'est une bonne idée :happy:
de toutes manières le référentiel impose une action gestion minimum donc il faut s'y mettre !

Bonjour, je suis en 1ére année, mon BTS blanc est dans une semaine, et je n'ai pas commencer à mettre mes actions en forme. Je réalise chaque mois une Newsletter interne à mon entreprise, et je voulai savoir si quelqu'un avait déjà une action similaire, et qui voudrait bien m'aider, car je ne sais pas comment commencer ma fiche... :wacko: Merci d'avance :smile:

Retour