< Epreuves anglais BTS AG en alt. | Forum des BTS

Epreuves anglais BTS AG en alt.

:arrow: A l'oral d'anglais on doit parler de notre formation professionnelle, et le jury peut aussi donner un texte à resumer.

Est ce qu'on doit rester plus de temps sur l'un ou l'autre et sur combien de points c'est noté (le texte et la présentation) :?:

oral Anglais

Je pense que l'explication du document (texte, dessin, pub, audi, graphe...) est bien + importante, car elle demande de la réflexion, de la synthèse, de l'adaptation...

perso, l'an passé, je n'ai même pas parlé de mon entreprise et mon activité là-bas !

En fait, la prof d'anglais nous avait demander de préparer une petite présentation, à apprendre par coeur, mais c'était surtout destiné à ceux qui avait du mal à parler et ki auraient pu grappiller quelques points en montrant k'ils savaient dire des trucs en anglais !!! :wink:

bon courage !

C'est tout à fait ça !

Si les profs nous font faire cette présentation, c'est surtout pour que l'on ne se retrouve pas perdu si le jury nous pose des questions la dessus...

Mais ça sert surtout dans les textes et les sujets qu'on pourrait avoir.

Et puis pour ceux (celles) qui ont du mal, ça peut les rassurer pour passer l'oral.

Retour